Pop up qui s'affiche en permanence virus

mag75 -  
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai téléchargé une musique par mégarde (oui je n'aurai pas du..) et depuis j'ai des pop up de fausse pubs d'antivirus qui s'affichent (je ne les ouvre pas) mais je les ferme et j'ai désactivé les notifications sur edge mais comment être sur qu'aucun programme malveillant/virus n'est installé sur mon ordi (sachant qu'en plus c'est mon ordi pro..)? Dois je faire un rapport FRST? Il s'agit de "tersetiping.com"

Merci pour votre aide!

1 réponse

  1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
     

    Bonjour.

    C'est simplement une notification parasite qui est dans ton navigateur internet il suffit de supprimer les notifications qui sont dans ton navigateur internet, soit tu le fais toi-même manuellement, soit :

    Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

    Clique sur Analyser


    Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

    À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

    Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse. 


    0