Discord nouveau bug

Bibouch - 2 juin 2023 à 18:59
 Bibouch - 3 juin 2023 à 17:49

Bonjour, j'ai un bug complétement inédit cette à dire que mon discord ce ferme en boucle continu et ne s'ouvre juste carrément plus par moment mais quand j'ouvre un jeux exemple (Rocket League,FiveM,Fortnite) ou autre discord ce relance parfaitement et fonctionne tout simplement normalement mais une fois le jeux fermer celui ci recrash en boucle jusqu'à ce que j'ouvre à nouveau un jeux auriez vous une solution, j'ai déjà essayer de désinstaller remettre mon pc à zero, vider le cash mettre à jour mes pilotes et l'accélération matériel mais rien ne change rien ne fonctionne ce bug et survenu du jour au lendemain sans raison j'espère que vous aurez une solution pour moi merci.

A voir également:

2 réponses

SonikkuBoy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023
2 juin 2023 à 19:38

dans ton gestionnaire des tâches tu vas dans processus et tu fais "fin de tâche" pour tous les Discord.exe

0

Cela ne change rien

0
SonikkuBoy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 > Bibouch
3 juin 2023 à 13:35

réinstalle discord ou utilise discord.com

0

Discord.com marche nickel mais je préfére de loin l'application discord et le réinstaller ne change rien cela ne change rien, j'ai même réinitialiser mon pc rien ne fonctionne

0