Problème de réglage de son

maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, je possède un MacBook Pro, je l'ai branché sur un écran plus grand avec des baffles de qualité (ces dernières étant branchées sur le grand écran). Voici mon problème : dès que je referme l'écran du Mac sans éteindre le mac), le son se coupe des baffles du grand écran et revient sur les enceintes du Mac. Je dois à chaque fois aller sur "son" dans le mac et réinitialiser le réglage (grand écran). C'est un peu pénible, je dirai même très pénible. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait, je vous remercie grandement. Je vous souhaite un après-midi joli.


Macintosh / Opera 98.0.0.0


3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712
 

Bonjour, 

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37837154-pb-de-son-avec-une-connection-d-ecran-sur-macbook-pro 

il ne semble pas nécessaire de crée deux postes pour le meme probleme


0
maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Cher gab1 le pb n'a pas été résolu. Je n'ai eu aucune réponse. Je fais ce que je peux pour contacter qqn qui pourra m'aider.


0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712
 

Bonjour, 

Si nous n'avons pu vous répondre, c'est peut-être que personne n'a la réponse ? 

Vous pouvez contacter le vendeur de votre moniteur externe le vendeur des baffles ou Apple directement. 
De plus, j'ai un problème de baffles, super quel modèle on devine ? 

De plus, j'ai un grand écran, super quel modèle on devine ? 

De plus, j'ai un macbook pro, super quelle taille quel age quel système on devine ? 

Bref, je ne connais personne qui va venir vous aider du fait des maigres informations que vous fournissez. 
Vous allez retoquer '' y a cas demander, et sur quoi je vais répondre que '' nous somme bénévole donc aucunement obligé de répondre si un problème est mal rédigé. 

PS: les abréviation type  ''pb qqn''  ne sont pas forcément comprise par tout le monde. 
 


0