Problème de réglage de son
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je possède un MacBook Pro, je l'ai branché sur un écran plus grand avec des baffles de qualité (ces dernières étant branchées sur le grand écran). Voici mon problème : dès que je referme l'écran du Mac sans éteindre le mac), le son se coupe des baffles du grand écran et revient sur les enceintes du Mac. Je dois à chaque fois aller sur "son" dans le mac et réinitialiser le réglage (grand écran). C'est un peu pénible, je dirai même très pénible. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait, je vous remercie grandement. Je vous souhaite un après-midi joli.
Macintosh / Opera 98.0.0.0
Avant l ’existence du ciel et de la terre, il y avait un être indéfinissable.
Lao Tseu - Tao Te King - Chapitre 25
3 réponses
-
Bonjour,
il ne semble pas nécessaire de crée deux postes pour le meme probleme
-
Cher gab1 le pb n'a pas été résolu. Je n'ai eu aucune réponse. Je fais ce que je peux pour contacter qqn qui pourra m'aider.
-
Bonjour,
Si nous n'avons pu vous répondre, c'est peut-être que personne n'a la réponse ?
Vous pouvez contacter le vendeur de votre moniteur externe le vendeur des baffles ou Apple directement.
De plus, j'ai un problème de baffles, super quel modèle on devine ?
De plus, j'ai un grand écran, super quel modèle on devine ?
De plus, j'ai un macbook pro, super quelle taille quel age quel système on devine ?
Bref, je ne connais personne qui va venir vous aider du fait des maigres informations que vous fournissez.
Vous allez retoquer '' y a cas demander, et sur quoi je vais répondre que '' nous somme bénévole donc aucunement obligé de répondre si un problème est mal rédigé.PS: les abréviation type ''pb qqn'' ne sont pas forcément comprise par tout le monde.