Vista en BOUCLE

Souldmen -  
 lili13 -
Bonjour, tout le monde
J'ai un problème avec Vista, lorsque que je le mets en marche, il m'inscrit a l'écrand l'ouverture ensuite il inscrit l'installation des mises a jours et POP il se FERME & ?&*?&?%?%,il fait ça en boucle et en boucle à l'infini.
J'ai beau essayer de le faire partir en mode sans échec sans succès.
J'ai fait tous les modes possibles sans échec aucun résultat, il fait toujours la boucle.
Je pense que Vista a mal pris sa dernière mise à jour.
J'apprécierai si quelqu'un a eu le même problème avec Vista, et si vous avez été capable de le déboguer sans a avoir à formater mon PC.
Merci a l'avance.
Souldmen
A voir également:

2 réponses

Michael

je viens de résoudre le problème sur le PC d'une amie, la solution est de mettre le cd de Vista et de booter dessus puis après la 1ère fenètre, cliquer sur réparer et suivre à l'écran. cela prends environ 5 minutes tout refonctionne. d'après ce que j'ai lu sur différents forums, il s'agit d'une mise à jour windows qui cause ce BUG.
Bonne chance
1
lili13

Je viens de résoudre le problème sur le PC d'une amie, la solution est de mettre le cd de Vista et de booter dessus puis après la 1ère fenètre, cliquer sur réparer et suivre à l'écran. cela prends environ 5 minutes tout refonctionne. d'après ce que j'ai lu sur différents forums, il s'agit d'une mise à jour windows qui cause ce BUG.
Bonne chance .

je lis votre réponse ce jour (21 fev 09) car j'ai eu le même probleme .

Je mets le disque back up de vista mais n'attive pas à démarrer dessus ! Comment faire ?

j'ai éssayé d'arreter le Bios avec F2 et de mettre demarrer sur cd + F10 pour valider <; <ensuite j'arrete tout et essaie de repartir sur le cd ;;;; même chose Vista en boucle qui montre que la mise à jour windows bloque tjrs .... Je suis coincée , quels autres conseils svp

merci d'avance
0
franki

j'ai le meme probleme sauf que moi je n'arrive meme pas a avior la proposition de mode sans echec
-1