Numéro de téléphone

Dorian - 3 mai 2023 à 16:09
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 3 mai 2023 à 17:30

Bonjour, 

J'aimerais savoir ce que l'on peut trouver sur moi uniquement grâce à mon numéro de téléphone. (Sans connaître mon nom, adresse ect...) 

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
3 mai 2023 à 17:30

Bonjour,

Hormis si tu as accepté la publication sur un annuaire et que ce soit repris dans les "annuaires inversés"... il il n'y a rien à obtenir d'un "simple" numéro de tel...

Sauf... sauf, si tu as fait mention de ce numéro sur des sites référencés par les moteurs de recherche et donc "qu'il traine sur le net"... Tu peux vérifier en le saisissant dans une barre de recherche...si cela ne mène que vers des sites bidons proposant l'identification... pas de soucis non plus... (ces """offres""" servant avant tout à pigeonner des demandeurs et à voler le maximum de données leur appartenant tout en facturant des frais...)

Par-contre si ta recherche te mène vers des sites où ton numéro serait visible et/ou il serait possible de déduire des infos te concernant, il te faut regarder à quoi cela correspond, et, au besoin, faire valoir tes droits en demandant au(x) site(s) concerné(s) de supprimer ces mentions... et ensuite, demander le déréférencement par les moteurs de recherche... (là il y a du taf pour aboutir......)

(Tu pourras trouver toutes les infos sur le site de la CNIL => https://www.cnil.fr/ Ainsi que les méthodes et moyens d'actions...)

2