Omegle urgent svp

Lana - 30 avril 2023 à 19:28
 bluebel - 30 avril 2023 à 20:40

Svp c urgent j'écris avec les mains qui tremblent... 

J'ai 17 ans et j'avoue m'être amuser sur Omegle... Honnêtement je l'ai fait 2 ou 3 fois sans qu'on voit ma tête donc je pensais que c'était sans risque. 

Maintenant me voilà dans la merde. Un mec vient de m'écrire pour me dire qu'il a trouvé mon numéro de téléphone grave a Omegle. 

Je viens de m'assurer qu'il n'avais pas de photo sans dire que c'était moi mais on sait jamais si il ment... Je ne sais pas si grace a un num on peut trouver d'autres choses sur moi...

Je sais vraiment pas quoi faire svp

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 166
30 avril 2023 à 20:27

Bonjour

Vous sortez de ce réseau ou a tout le moins sous votre identité, vous ne répondez plus à rien et sauf si vous avez donné des information vous même, vous l'envoyez paître, dans le silence.

Plus vous paniquez et plus ils se feront insistant. L'inverse est vrai aussi.

Bàv

4

Bonjour

Ben faut pas se mettre dans un bourbier, maintenant que tu sais pourquoi tu referme le compte puisque ça te plaît pas ce site, si c'est plein de gens pas nets.

De toute façon tout le monde se fait avoir un jour, soit sur un site soit sur un autre.

Referme la page et Passe à autre chose.

Tu coupe toute liaison avec toute personne qui dit des trucs comme ça, réponds plus jamais et c'est tout, il trouvera quelqu'un autre a emm... puisqu'il a que ça à faire.

Faut savoir qu'il y a que l'argent qui les intéresse tout ce qu'ils racontent c'est que des embrouilles pour soutirer de l'argent à n'importe qui mais vite.

1