Probleme de connection entre l imprimante et
hyppocampe0387
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante epson DX4450 et il y as un probleme de connexion. je n'arrive ni a imprimer des photos ni les scanner. je possede un macbook 0X sont il compatible? le vendeur m'as pourtant dis oui...mais j'en ai pas l'impression...merci de vos reponses a bientot et bonne soiree.
A voir également:
- Probleme de connection entre l imprimante et
- Spouleur imprimante - Guide
- Gmail connection - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Facebook connection - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je suis allé sur le site de Epson -(c'est la première chose à faire dans un cas comme celui-là, et même avant d'acheter l'imprimante)-
Et il est spécifié que cette imprimante est compatible Mac OSX.
Soit votre câble USB est défectueux. Soit les pilotes sont mal installés.
(Branchez le câble USB de préférence sur le Mac lui même et non sur le clavier. Le clavier est souvent en USB1. cette imprimante est compatible pour un port USB2.-à supposer que votre Mac soit doté de ports USB2)
lisez cette page: http://www.epson.fr/content/FR/fr_FR/products/all_in_one_products/product_spec/EFS_product_specification_StylusDx4450_FR.ilocal.htm
Cordialement
Je suis allé sur le site de Epson -(c'est la première chose à faire dans un cas comme celui-là, et même avant d'acheter l'imprimante)-
Et il est spécifié que cette imprimante est compatible Mac OSX.
Soit votre câble USB est défectueux. Soit les pilotes sont mal installés.
(Branchez le câble USB de préférence sur le Mac lui même et non sur le clavier. Le clavier est souvent en USB1. cette imprimante est compatible pour un port USB2.-à supposer que votre Mac soit doté de ports USB2)
lisez cette page: http://www.epson.fr/content/FR/fr_FR/products/all_in_one_products/product_spec/EFS_product_specification_StylusDx4450_FR.ilocal.htm
Cordialement