Mes écran perde le signal aléatoirement.

Fermé
Antonyxz - 25 avril 2023 à 15:07
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 25 avril 2023 à 15:29

Bonjour, j'ai un pc (tour) que j'ai acheté il y quelques mois et depuis une semaine j'ai un problème récurent, je perd sans raison apparente le signal sur mes écrans, les deux écrans se mettent donc en veille et impossible de récupérer un signal sans éteindre le pc et le redémarrer. Je peut toujours entendre le son du pc, si il y une vidéo Youtube qui tourne je l'entend toujours.

Voici les specs du Pc : 

CPU : I5 10400f

GPU : Rtx 3060

SSD 1to windows 11

Alimentation : MWe bronze 500

16go ram

J'ai acheté le pc tout fait et j'y ai juste rajouté le SSD. 

J'ai essayé de remettre a zéro windows (en gardant mes fichier), mes drivers de ma carte graphique sont a jours. Je précise également que lorsque que mes écran sont éteints si je fait le raccourci pour rafraîchir les pilotes graphiques (Win+alt+CTRL+b) rien ne se passe. Je connais un peu le domaine de l'informatique mais là c'est clairement au dessus de mes compétences. Si vous pouviez m'aider. Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 521
25 avril 2023 à 15:29

Salut Antonyxz,
J'imagine que tu n'a pas de veille des écrans ?
Regarde bien si tu n'a pas une option d'économie d'écran activée. Sait-on jamais, parfois on oublie des choses tellement bêtes...
Cdlt !

0