A voir également:
- Sav gericom
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
- ARNAQUE SAV chez LECLERC ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav free - Guide
71 réponses
y a t il quelqu un qui a deja eu un probleme avec la tige a l interieur de la fiche d alimentation derriere l ordi g un gericom hollywood la mienne c casse et il disent que c une erreur de manip de ma part donc pas de garantie
daseb
Remplace la prise entière toi même, ça se trouve en magasin d'électronique, et tu auras moins de délai que par le SAV...
salut et mort au SAV GERICOM,une bande d'escrot ,ça c'est sur!!! il y a 3 mois,j'ai contacter le sav gericom pour un simple renseignement pour mon PC, tarif du renseignement 70 euros ! bref , je me suis debrouiller seul. En ce moment le tranformateur de mon pc ( gericom frontman) se met a faire enormement de bruit et il chauffe enormement , je pense qu'il va pas tarder a claquer ,bref je rapelle le SAV, et la le gars me dit de me demerder et apres me raccroche au nez,bref ,je les rapelle et la plus moyen de les avoir, en plus j'ai pris l'extention de garantie 2 ans :tarif : 200 euros pour gericom,c'est de l'excroquerie ,il faudrait tous ensemble faire une petition contre eux.
C'est sûr ; il faut que tout le monde se reunissent!
Moi dés le debut j'ai demandé à Gericom de me rappeller et c'est ce qu'ils ont fait ! J'allais pas payer de ma poche alors que c'était sous garantie!!
Faut dire que j'ai gueulé auprés de Confo et j'ai envoyé des lettres un peu partout.
Ne laisser jamais Gericom prendre le dessus. Revenez à la charge jusqu'a que vous aillez gain de cause !
Vous n'êtes pas en tort , foncez !
Moi aussi au début, Gericom me disait que le probleme venait d'une mauvaise manip' hors c'était la carte mére qui était foutu.
C'est pas agréable d'être prit pour un yoyo geant.
Faut perceverer.
Je ne sais pas si une pétition marcherait. Il faudrais plus ....quoi..je ne sais pas ....
Moi dés le debut j'ai demandé à Gericom de me rappeller et c'est ce qu'ils ont fait ! J'allais pas payer de ma poche alors que c'était sous garantie!!
Faut dire que j'ai gueulé auprés de Confo et j'ai envoyé des lettres un peu partout.
Ne laisser jamais Gericom prendre le dessus. Revenez à la charge jusqu'a que vous aillez gain de cause !
Vous n'êtes pas en tort , foncez !
Moi aussi au début, Gericom me disait que le probleme venait d'une mauvaise manip' hors c'était la carte mére qui était foutu.
C'est pas agréable d'être prit pour un yoyo geant.
Faut perceverer.
Je ne sais pas si une pétition marcherait. Il faudrais plus ....quoi..je ne sais pas ....
quand vous vouler pour creer une asso pour defendre nos droits et denoncer les proceder de GERICOM. Je me propose même d'être votre mediateur. pour cela, plusieurs oui sur le site, que les personnes interressé inscrive dans leur message, "A DEFENDRE" et, si nombreux nous sommes, je laisserai mes coordonnées afin que vous me contactiez pour que l'on organise c'la. quand vous voulez, c'est à vous de voir.
pour infos, j'ai eu gain de cause pour un graveur defectueux, deux ans de lutte, et c'est SAV AUCHAN qui m'a rembourser, pas GERICOM
pour infos, j'ai eu gain de cause pour un graveur defectueux, deux ans de lutte, et c'est SAV AUCHAN qui m'a rembourser, pas GERICOM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON, C'EST MULTI MEDIA MARKET FRANCE QUI S'OCCUPE DES PSEUDO DEPANNAGE: 04.92.96.87.00 FAX: 04.92.96.87.01
Mon ordi vient de me lacher ce matin !
J'ai la rage !Il ne veut plus démarrer!
Ca va chauffer dans les chaumiéres !
Seb , je suis ok pour ton assos !
Gericom va m'entendre
J'ai la rage !Il ne veut plus démarrer!
Ca va chauffer dans les chaumiéres !
Seb , je suis ok pour ton assos !
Gericom va m'entendre
OK et merçi d votre confiance. laissez-moi le temps de me renseigner auprès de mon avocat. Je garde tout les message avec l'intitulé "A DEFENDRE", pour preuve. Puis, il faut absolument que vous gardiez les documents administratifs qui prouvent toutes vos démarches éffectuées et non abouties, tous vos appels tél auprès des Hot-Line, des S.A.V, toutes vos preuves, originale obligatoire, etc, etc qui nous servirons comme preuves. C'là va mettre un peu de temps, du à un emploi du temps assez chargé et, surtout, à la lenteur connue et reconnue des administrations. Mais, croyez moi, la paperasse n m dérange pas, surtout à l'encontre de cette société de M.... Surtout, politesse absolu sur ce forum pour n pas nous pénaliser. Par la suite, je vous donnerai le moyende me contacter afin que l'on puisse converser en live et vous guider dans les modaliter à suivre. Pour l moment patience, mais en aucun cas, n perdez confiance. Au plus vite, je vous l'assure. Salut à tous. NB: J'insiste sur vos DOCS, vos DEMARCHES qui sont nos premières démarches juridique. Il faut un max.
Bonjour Seb, je viens juste d'acquérir un ordi portable chez Auchan ouaf! J'ai lu ttes les lettres..pas trés encourageantes, aussi si vous créez une association, comptez sur moi pour y adhérer, même si pour le moment je n'ai pu constater grand-chose car je débute (49 balais, il était temps!).mieux vaut être prudente...Merci et amitiés, Martine (Var)
A DEFENDRE
Après moins de deux ans, mon "silver séraph" est en carafe... Il ne démarre plus.
Le vendeur, la FNAC agit avec la morgue et la suffisance de tout bon SAV. Je me joins donc à vous.
Avant de tenter d'approcher une réparateur, je vais extraire le disque et voir comment je peut l'installer dans un boitier externe et récupérer celles des données que je n'ai pas eu loisir de sauvegarder.
Merci pour un conseil éventuel.
Jean Magny
Après moins de deux ans, mon "silver séraph" est en carafe... Il ne démarre plus.
Le vendeur, la FNAC agit avec la morgue et la suffisance de tout bon SAV. Je me joins donc à vous.
Avant de tenter d'approcher une réparateur, je vais extraire le disque et voir comment je peut l'installer dans un boitier externe et récupérer celles des données que je n'ai pas eu loisir de sauvegarder.
Merci pour un conseil éventuel.
Jean Magny
BONJOUR A TOUS,
A DEFENDRE n'a vie que celle que vous lui donnerez, lisez plus bas.
Par contre, n'hesitez pas à contacter Mieur QUEVILI :www.netexpertcomputer.com pour toute reparation.
Envoyez, envoyez encore, ré-envoyezvos mail à: Hoyau@gericom.com
Pour revenir à A DEFENDRE, mon avocat doute de notre poid face à cette socièté qui s'est sur-protegé à la suite de ses multiples déconvenus clientèles.
En faite, elle à été victime de son succè et son service SAV manquait de compêtence.
De plus, leur réponse m'a été simple, je ne suis qu'un anonyme, qu'un p'tit client (pas une socièté qui achète par dizaine, voir plus).
Les personnes citées ci-dessus, sont le reflet de l'incompêtence, l'arogance et le mépris de GERIMERDE à notre égard, mais elle est le représentant francais, il est leur service "MEDIAMARKET" SAV, qui à signer pour tous problêmes. Il faut les investir de nos mécontentements.
DERNIERE possibilité, MANIFESTEZ-VOUS EN MASSE en l'adresse E-MAIL que je vous transmets, un par ci, un par la ne nous aidera pas, et nous ne pourrons engager une PROCEDURE JURIDIQUE que si tous les lèsés, les banis de GERICOM, les non reconnus, si tous ensembles nous nous manifestons. Dernier appel. A BIENTOT j'espere
A DEFENDRE n'a vie que celle que vous lui donnerez, lisez plus bas.
Par contre, n'hesitez pas à contacter Mieur QUEVILI :www.netexpertcomputer.com pour toute reparation.
Envoyez, envoyez encore, ré-envoyezvos mail à: Hoyau@gericom.com
Pour revenir à A DEFENDRE, mon avocat doute de notre poid face à cette socièté qui s'est sur-protegé à la suite de ses multiples déconvenus clientèles.
En faite, elle à été victime de son succè et son service SAV manquait de compêtence.
De plus, leur réponse m'a été simple, je ne suis qu'un anonyme, qu'un p'tit client (pas une socièté qui achète par dizaine, voir plus).
Les personnes citées ci-dessus, sont le reflet de l'incompêtence, l'arogance et le mépris de GERIMERDE à notre égard, mais elle est le représentant francais, il est leur service "MEDIAMARKET" SAV, qui à signer pour tous problêmes. Il faut les investir de nos mécontentements.
DERNIERE possibilité, MANIFESTEZ-VOUS EN MASSE en l'adresse E-MAIL que je vous transmets, un par ci, un par la ne nous aidera pas, et nous ne pourrons engager une PROCEDURE JURIDIQUE que si tous les lèsés, les banis de GERICOM, les non reconnus, si tous ensembles nous nous manifestons. Dernier appel. A BIENTOT j'espere
perso j'ai eu des pbl avec GERICOM pendant 1 an !!!
J'ai acheté un Webboy en aout 2002, a peine 1 moi apres les charniere on commencer a se "fendiller". Retour chez lecec pour une prise ne charge pour reparation ( je vous passe les details pour que cela passe sur la gatantie ), 8 semaine apres toujours pas de retour.... a terme j'ai recuperé ma machine avec un capot neuf mais en le remontant il ont coincer le cable de la matrice dont retour chez le constructeur. Encore 3 sem d'attente. Je recupere ma machine puis on recommence quelque mois apres pour les meme raisons en precisant que tant qu'ils ne desereront pas le capot ca recommencera.... aujourd'hui j'en suis a mon 3 eme capot et ca recommence.. je deconseille GERICOM non pas pour le matos mais pour le SAV qui est vraiement en dessous de tout !!!
J'ai acheté un Webboy en aout 2002, a peine 1 moi apres les charniere on commencer a se "fendiller". Retour chez lecec pour une prise ne charge pour reparation ( je vous passe les details pour que cela passe sur la gatantie ), 8 semaine apres toujours pas de retour.... a terme j'ai recuperé ma machine avec un capot neuf mais en le remontant il ont coincer le cable de la matrice dont retour chez le constructeur. Encore 3 sem d'attente. Je recupere ma machine puis on recommence quelque mois apres pour les meme raisons en precisant que tant qu'ils ne desereront pas le capot ca recommencera.... aujourd'hui j'en suis a mon 3 eme capot et ca recommence.. je deconseille GERICOM non pas pour le matos mais pour le SAV qui est vraiement en dessous de tout !!!
voici l'adresse e-mail de la responsable vente gericom pour la France:
Sandrine Hoyau
Hoyau@gericom.com
Céline Piffard
Piffard@gericom.com
Sandrine Hoyau
Hoyau@gericom.com
Céline Piffard
Piffard@gericom.com
la carte mère de mon géricom vient de lacher je suis vert!
j'ai un mémoire de fin d'études à faire et en plus je pars en angleterre dans 10 jours!
je vous dit pas la merde.
est-ce que quelqu'un connais le modèle de carte mère sur un webgine advanced amd 1.2Ghz?
merci pour votre aide
j'ai un mémoire de fin d'études à faire et en plus je pars en angleterre dans 10 jours!
je vous dit pas la merde.
est-ce que quelqu'un connais le modèle de carte mère sur un webgine advanced amd 1.2Ghz?
merci pour votre aide
<bonjour ceci va peut ete vous remonter le moral. je viens de recevoir mon pc gericom enfin au bout de 7 mois c pas mal non! il etait en reparation pour carte mere et modem il a pris la foudre il etait en reparation chez le sav france de gericom. je commençais a desesperer de le recevoir un jour.donc ne perdait pas espoir et relancer en ce qui me concerne heureusement qu'il il avait confo qui a pousse derriere .heureusement que tous les sav ne sont pas aussi nul que gericom.
Bonjour,
J'ai un probleme avec le port rj45 qui ne veux pas se connecter sur le modem routeur netgear par cable droit non blindé.
En revanche celui-ci ce connecte tres bien par cable croisé non blindé à une carte reseau sur mon pc de burea et est reconnu comme portable (son nom) mais je n'arrive tojours pas à avoir l'adsl par le reseau.
Il s'agit d'un gericom webgine advance travaillant sous windows xp pro.
merci de votre(s) réponse
J'ai un probleme avec le port rj45 qui ne veux pas se connecter sur le modem routeur netgear par cable droit non blindé.
En revanche celui-ci ce connecte tres bien par cable croisé non blindé à une carte reseau sur mon pc de burea et est reconnu comme portable (son nom) mais je n'arrive tojours pas à avoir l'adsl par le reseau.
Bonjour,
Bonjour tous le monde, seb vous répond et ne peux vous défendre concernant les arnaques GERICOM, si mon combat perso continu et si gain de cause j continu à avoir, comment j'ai fait, j vous ferais savoir
Bonjour
J'ai contacté Mme Hoyau au sujet de mon portable "gericom Sylvert Seraph au sujet du cd rom manuel en anglais je souhaite une explication en français:que faire sans cela je n'exploite pas mon portable à fond. Merci à vous de me répondre et ainsi m'aider
J'ai contacté Mme Hoyau au sujet de mon portable "gericom Sylvert Seraph au sujet du cd rom manuel en anglais je souhaite une explication en français:que faire sans cela je n'exploite pas mon portable à fond. Merci à vous de me répondre et ainsi m'aider
Bonjour à tous,
Je vois que vous avez eu des problèmes vous aussi. Moi c'est assez léger mais ça commence à me rendre furax.
J'ai acheter un hummer 2220E DVD-R/RW avec un processeur celeron à 2,2 GHZ.
J'ai constaté qu'il marchait bien mais il y a deux pixels de défaut et ça c'est pas grave, tu te débrouilles avec, bon...
Ensuite j'avais pas tout dedans suite à une reinstallation il manque quatre drivers depuis un moment on m'a dit que c'est de ma faute on me fait payer 30 euros, on m'a appelé on ne m'a même pas écouté on m'a raccroché au nez et je sais pas si je vais être dépanné un jour je les ai rappelé mais on me dit qu'il y a pas de souci.
J'ai constaté qu'il y avait un bon service après vente dans un test effectué sur un modèle semblable au mien. Alors je me demande où il a bien pu passer, lequel c'est car il doit y en avoir plusieurs à plusieurs vitesses comme les processeurs.
Un conseil, ne bidouillez jamais avec votre micro si vous ne savez pas ce que vous faites ou que vous avez pas pris toutes les mesures nécessaires. Les portables sont super fragiles, le mien chauffe comme un radiateur mais il parait que c'est normal.
Je le laisse respirer un maximum mais il est donné pour destempératures assez "basses"35° MAXI. A mon avis, au delà il fond on le ramasse à la petite cuillère et ça fait un beau couli.
Mais cessons de nous plaindre un peu ca
Je vois que vous avez eu des problèmes vous aussi. Moi c'est assez léger mais ça commence à me rendre furax.
J'ai acheter un hummer 2220E DVD-R/RW avec un processeur celeron à 2,2 GHZ.
J'ai constaté qu'il marchait bien mais il y a deux pixels de défaut et ça c'est pas grave, tu te débrouilles avec, bon...
Ensuite j'avais pas tout dedans suite à une reinstallation il manque quatre drivers depuis un moment on m'a dit que c'est de ma faute on me fait payer 30 euros, on m'a appelé on ne m'a même pas écouté on m'a raccroché au nez et je sais pas si je vais être dépanné un jour je les ai rappelé mais on me dit qu'il y a pas de souci.
J'ai constaté qu'il y avait un bon service après vente dans un test effectué sur un modèle semblable au mien. Alors je me demande où il a bien pu passer, lequel c'est car il doit y en avoir plusieurs à plusieurs vitesses comme les processeurs.
Un conseil, ne bidouillez jamais avec votre micro si vous ne savez pas ce que vous faites ou que vous avez pas pris toutes les mesures nécessaires. Les portables sont super fragiles, le mien chauffe comme un radiateur mais il parait que c'est normal.
Je le laisse respirer un maximum mais il est donné pour destempératures assez "basses"35° MAXI. A mon avis, au delà il fond on le ramasse à la petite cuillère et ça fait un beau couli.
Mais cessons de nous plaindre un peu ca
j'ai un probleme avec mon gericom, cette saloperie qui vient juste de passer les 1 an de garantie tombe en panne.Il s'allume mais ne demmarre pas juste le disque dur qui tourne,les voyants et l ventilateur mais ps de demarrage de bios ou de windows un bel ecran noir,si quelqu'un a deja eu le meme probleme qu'il me fasse signe parce que g pas vraiment envie de l'envoyé au SAV tellement on en dit du bien ci dessus... des fois il repart quand je lui mes une grosse claque puis apres l'avoir eteint il ne redemarre plus.
MORT A GERICOM
MORT A GERICOM
Salut, j'ai acheté un gericom récement et après avoir lu tous les messages ci-dessus ça fait peur =/
Je cherchais juste des drivers USB2 et je tombe sur ça...
J'espère ne pas avoir de problèmes avec et c'est vrai
que je l'ai acheté à cause du prix mais aussi des performances,
je le trouve très bien mais j'n'ai pas eu à faire à leur SAV encore
et j'espère ne pas :(
Bonne chance et bon courage à tous avec vos pc !!
Je cherchais juste des drivers USB2 et je tombe sur ça...
J'espère ne pas avoir de problèmes avec et c'est vrai
que je l'ai acheté à cause du prix mais aussi des performances,
je le trouve très bien mais j'n'ai pas eu à faire à leur SAV encore
et j'espère ne pas :(
Bonne chance et bon courage à tous avec vos pc !!
morgan n°47)
c'est la carte mere qui a laché, je suis désolé, mais il va falloir acheter un nouveau pc, car le changement de la carte mere va te couter environ 700 à 800 euros plus 100 euros d'expertise (pour que gericom te dise qu'il s'agit de la carte mere a changer.
j'ai eu le même probleme que toi. j'ai hésiter à l'envoyer en réparation, je l'ai fait, mais je n'aurais pas du ! ils ont mis 4 ou 5 mois pour le réparer, et m'ont cassé l'ouverture + rayures un peu partout.
ils sont anticormmercial et ne reconaissent jamais leurs torts.
rajoute quelques euors, achetes toi un nouveau portable, prend une garantie 3 ans et oublie gericom.
bon courage.
c'est la carte mere qui a laché, je suis désolé, mais il va falloir acheter un nouveau pc, car le changement de la carte mere va te couter environ 700 à 800 euros plus 100 euros d'expertise (pour que gericom te dise qu'il s'agit de la carte mere a changer.
j'ai eu le même probleme que toi. j'ai hésiter à l'envoyer en réparation, je l'ai fait, mais je n'aurais pas du ! ils ont mis 4 ou 5 mois pour le réparer, et m'ont cassé l'ouverture + rayures un peu partout.
ils sont anticormmercial et ne reconaissent jamais leurs torts.
rajoute quelques euors, achetes toi un nouveau portable, prend une garantie 3 ans et oublie gericom.
bon courage.
salut a tous
je suis possesseur d'un gericom silver seraph
j'ai eu un ventilo qui frottait la coque
le sav dont vous parlé ma repare le dit ventilo en deux fois avec un delai de trois semaines a chaque fois
l'appareil etait sous garantie
il marche tres bien a ce jour
par contre j'avais upgrade les drivers du modem ,mais le resultat n'etait pas probant alors je suis revenu a la version d'origine
j'ai eu livré avec un cd de reinstallation complet
je connais deux autres possesseurs de gericom de modeles differents qui n'ont pas eu de problemes
je tiens a le dire car a vous lire tous gericom serait de l'arnaque , alors que je pense que c'est un bon , un tres bon rapport qualite prix
je suis possesseur d'un gericom silver seraph
j'ai eu un ventilo qui frottait la coque
le sav dont vous parlé ma repare le dit ventilo en deux fois avec un delai de trois semaines a chaque fois
l'appareil etait sous garantie
il marche tres bien a ce jour
par contre j'avais upgrade les drivers du modem ,mais le resultat n'etait pas probant alors je suis revenu a la version d'origine
j'ai eu livré avec un cd de reinstallation complet
je connais deux autres possesseurs de gericom de modeles differents qui n'ont pas eu de problemes
je tiens a le dire car a vous lire tous gericom serait de l'arnaque , alors que je pense que c'est un bon , un tres bon rapport qualite prix
J'ai également un gericom silver seraph depuis 2 ans. Pas de problèmes pour le moment sauf la sortie svideo qui donne une image noir et blanc. Dur dur pour trouver un cordon 7 pins.
Tu peut télécharger la notice en français sur le site ftp de gericom : ftp://ftp.gericom.com/Notebook/Manuals/France/Manual SilSer fr.zip
D'ailleurs sur le serveur ftp de gericom, on trouve tous les drivers en fonction du modèle : ftp://ftp.gericom.com/Notebook/
Tu peut télécharger la notice en français sur le site ftp de gericom : ftp://ftp.gericom.com/Notebook/Manuals/France/Manual SilSer fr.zip
D'ailleurs sur le serveur ftp de gericom, on trouve tous les drivers en fonction du modèle : ftp://ftp.gericom.com/Notebook/