Interrupteur "on" HS

au pavot -  
 au pavot -
Bonjour,

mon pc portable ne démarre plus. c'est l'interrupteur on off qui n'a plus aucune action "on". sur batterie ou sur courant secteur, c'est la même chose. cela m'est arrivé il y a deux ans, et en insistant très lourdement le pc a redémarré. il marchait très bien, y compris le redémarrage par arrêter/redémarrer. j'ai dû l'éteindre par l'interrupteur parce qu'il était bloqué, maintenant il est bloqué éteint. connaissez-vous cette panne, ou avez-vous une idée ?

merci

2 réponses

guitarhero
 
Bonjour,

A moins d'etre un expert en electronique jte conseil d'aller voir soit un SAV soit un réparteur spécialisé, parcequ' à mon avis le probleme se situe au niveau des connections , soudures... Insister trés lourdement n'a pas dû arranger le probleme!

Je ne pense pas que ce soit un probleme qu'on puisse résoudre à distance mais je peux me tromper.
0
au pavot
 
bonjour,

merci de ta réponse
j'ai cherché sur internet, et apparemment tous les portables de marque gericom ont un problème de ce genre correspondant à un défaut de soudure. je vais donc chercher un réparateur spécialisé. en fait c'est un réparateur spécialisé qui m'avait conseillé d'insister jusqu'à ce que le pc redémarre.
0