Probleme de RAM
nols
-
nols -
nols -
Bonjour,
j'ai acheté un pc ki normalement a 1 go de RAM é ken je vé voir den ma config,jen ke 890mo,es normal?c embeten car jemeré joué a un jeu ki en demende 1go tou ron é jen é ke 100 de moin alor ke normalemen je devré pouvoir joué,g entendu dire ke la memoire vive était paroi bridé ou limité,que puis je faire,merci de votre aide
j'ai acheté un pc ki normalement a 1 go de RAM é ken je vé voir den ma config,jen ke 890mo,es normal?c embeten car jemeré joué a un jeu ki en demende 1go tou ron é jen é ke 100 de moin alor ke normalemen je devré pouvoir joué,g entendu dire ke la memoire vive était paroi bridé ou limité,que puis je faire,merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
Va dans démarrer, panneau de configuration, système, cliques sur l'onglet en haut général et tu connaîtras la vrai capacité de ta mémoire ram sur la dernière ligne du bas.
Peux-tu améliorer ton français ou fais-toi aider par tes parents pour que tes demandes soit mieux comprises.
Peux-tu améliorer ton français ou fais-toi aider par tes parents pour que tes demandes soit mieux comprises.
oui dsl pour le manque d'info et ma mauvaise ecriture je me suis cru sur msn,bref j'ai un acer aspire t 671 avec une carte ati radeon xpress 200 et normalement prevu 1go de memoire vive,tout ca sous vista edition familiale 32bits,voilaj'ai bien regarder dans lle panneau de config. et il y a marqué 896mo de memoire vive,voila merci de votre aide..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez vous m'aider svp,je sais que c'est compliqué mais je sais pas comment faire pour debloquer cette memoire,aidez moi svp merci
Tu ne peux pas débloquer. La carte mère est prévu pour fonctionner sous cette configuration. Donnes la référence exacte de ton pc car il y a des variantes dans les modèles, est-ce le Acer Aspire 671-KB7Z?
salut a tous,
je pense comme lepave, les 1 Go de mémoire servent aussi a la carte vidéo :
1024 Mo (1Go)- 128 Mo (carte vidéo) = 896Mo, ce qui te reste. A verifier avec la ref de l'ordi.
Si c confirmé, tu peux rien faire, sauf peu etre ajouter de la RAM si c possible sur ton PC
je pense comme lepave, les 1 Go de mémoire servent aussi a la carte vidéo :
1024 Mo (1Go)- 128 Mo (carte vidéo) = 896Mo, ce qui te reste. A verifier avec la ref de l'ordi.
Si c confirmé, tu peux rien faire, sauf peu etre ajouter de la RAM si c possible sur ton PC
ou eventuellem ent rajouter une carte video et desactiver celle qui est integree a la carte mere,la nouvelle carte video utilisera sa propre memoire, et les 128 mo manquant reaparaitront car plus utilisees par la video intregre