La transposition horizontale et vertical en python
Fermémamiemando Messages postés 33642 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 14 avril 2023 à 14:46
- La transposition horizontale et vertical en python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Trait vertical sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Word ligne horizontale automatique - Guide
- Powerpoint vertical - Guide
2 réponses
14 avril 2023 à 14:43
Bonjour
Je veux obtenir le code-source en python
D'une part, il faudrait poster tes questions dans le forum Python, c'est la deuxième que je déplace.
Et d'autre part, merci de lire ceci
Modifié le 14 avril 2023 à 14:50
Bonjour
Il faudrait nous en dire un peu plus, notamment sur la manière dont sont encodées tes séquences d'ADN. En l'occurrences on voit 3 canaux (R, G, B). A quoi cela correspond-il ? Comment est encodé une séquence (par exemple CCAC) ? Tu as une conversion binaire ? Si oui quelle est-elle ?
Un exemple minimal (par exemple celui représenté sur tes schémas) serait idéal pour démarrer.
Je devine que tu as vraisemblablement une np.array qui stocke une image RGB (tes trois canaux) et que le ou les octets associé à chacun de ces canaux encode une séquence de 4 caractères.
Quelles sont les dimensions de l'image ? Est-ce que la disposition 4 rectangles dans une couleurs représentent 4 pixels adjacents ?
Bonne chance