Webcam intégrée sur port Toshiba p 200 13 F

Résolu/Fermé
nulennet - 14 oct. 2007 à 21:00
dg79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 21:16
Bonjour,
Webcam a fonctionnée une fois puis elle ne marche plus depuis mise a niveau de vista.La barre d'outils de la web avait dis parue mais j'ai réussi a la remettre,quand je clique sur l'icône de la cam,rien ne se passe,si je doubleclique sur celui de l'appareil photo la fenêtre de prévisualisation s'ouvre mais elle reste en fond gris (un bref message passe ,"pas de prévisualisation",et si je reclique sur appareil photo le mess.suivant apparaît veuillez allumer l'appareil photo;j'ai essayé plusieurs manip mais rien n'y fait.je n'ai pas fait celle du téléchargement de la solution de ACER,est-ce quelle peut résoudre mon problême?. Merci a vous
A voir également:

30 réponses

quequiere Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 3
7 mars 2008 à 19:16
salut à tous je vien de tomber sur ce topic et j'avais je même prroblème. J'ai bien regarder tous ce que le web proposait je je n'ai rien trouver. J'ai donc décider de faire les manipulation suivant. Je ne peut pas vous dire donc ce qui a permit le rétablissement de ma cam mais en tout les cas maintenant elle est réparée.
voici les modif effectuées:
- j'ai désinstallé la seul mise a jour windows que jai effectué le jour de la panne. Je pense que ça vien de sa car ma cam marchait le matin et après la mise a jour l'après midi elle ne marchait plus donc je reprend: démarer/pano de config / programmes et fonctionnalité / afficher les mises mise à jour installlées/ ensuite j'ai supprimé la mise à jour de Word Viewer 2003. Si vous vous rappelez de la date où la panne de la caméra s'est produite alors je vous conseil de suprimer les mise à jour effectué ce jour çi.
-Le pc demande le redémarrage mais je ne l'effectue pas.
-je vais dans le gestionnaire de périférique et séléctionne la caméra que je désactive.
-je retourne dans le gestionnaire de périphérique et je demande a la caméra de charger la version précédente du pilote. Si vous avez effectuez plusieur mmise a jour metttez les versions précédentes jusqu'à obtenir la version originale.
-Un message me demande de redémarer le PC, je ne l'effectue pas.
-Je réactive la caméra.
-Je redémare mon pc
-J'essaye de lance l'utilitaire de la caméra mais un message en anglais me dis qu'il est impossible de lancer la caméra car le driver ne marche pas, il me conseil soit de redémarer le pc soit de redémarer la cam. Je ne redamare rien du tout.
-Je vais dans le gestionnaire de périphérique et demande à la caméra d'installer la mise a jour du pilote JE NE LE FAIT QU UNE SEUL FOIS IL NE FAUT PAS LA REMETRE A JOUR 2 FOIS
-Je redémare mon pc et la a ma très grosse surprise ça marche.
-je n'ai pas remis mon pilote a jour une deuxième fois.

Voila ma caméra est réparer mais cela tient plus de la chance qu'autre chose dite moi si cette astuce marche sur vos pc. Bonne chance a tous et si vous avez besoin d'un info suplémentaire sur ce que j'ai fait posté votre question !!!!
0
je viens d'avoir toshiba p200-1jy il y a (48h) j'ai telephoner a toshiba, car c'etait installer a l'ecran la bande grisate sur
l'ecran avec la webcam apareille photo et autre chose je ne sais plus .
j'ai l'ord (portable)i depuis 3 jours !
donc il mon aider a desinstaller cette bande grisate sur le cote gauche du portable
mais! ce que je ne savait pas c'est qu'il mon fait desinstaller completement la webcam (chicony)
et je voudrais la reinstaller mais je ne sais pas comment faire

pourriez vous m'aider merci
0
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un toshiba et je le même problème que vous, c'est affolant!!!
ma caméra ne se mets pas du tout en marche de plus je n'ai plus le périphériques d'images...
j'ai une question...vos ordinateurs sont toujours sous garanties??le mien a 3 semaines et je suis perdue.Je ne sais pas ce que je dois faire helpppppp
merci d'avance
0
Comme je te l'ai dis précédemment ce doit être un porblème de mise à jour e vista. Une mise à jour a surement été faite par ton ordinateur donc je te conseil de désinslataller la dernière mise à jour et de redémarer ton pc.
Je l'ai fait et maintenant plus aucun problème au pire envoi moi un messge sur msn si tu veu plus d'aide
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super mamie 85ans
18 juin 2008 à 16:41
bonjour, 1) aller dans panneau de configuration vista
2)affichage classique
3)programme et fonctionnalités

4)clicsur camera assistant software for toshiba
5)clic sur modifier
6)clicsur reparer dans la fenetre qui c'est ouverte.
7) apres avoir cliqué sur terminer redemarre ton ordinateur.
pour moi cela a marché ,a chaques fois que je suis tombée en panne.
alors bonne chance!!!
0
Coucou,
Ma cam fonctionne mais parfois non....Alors quand ça m'arrive je redémarre le pc,tout simplement!
Voila ma maigre soluce à moi!
Tchuss!!!!!
0
lilou,je vien de trouver a solution il faut tou d'abor aller sur l'icone "centre de mobilité widows" parmi plusieur icone il y a une sorte de caméra cliké alors sur 'activer " ill faut defoi refaire la manipulation qui serieusement n'est pas compliqué et ensuite le tour est jouer et vous pouvé tchaté en toute tranquilité sur votre ordinateur pendant que vos amis vous vois par cette fichu webcam qui arche enfin!!!!(mdrrrrrrrr)
bsx chloé
0
lilou > Fan2chris
18 juil. 2008 à 16:17
Merci bcp c'est trés gentil à toi de m'avoir aidée!!!!!Par hasard sais-tu comment fonctionne le bluetooth sur ce foutu pc????
Merci!!!!
0
je voudrai biien mais seleument si je savais deja ce q'étai bluet...
voil peu etre ue je sais mais je ne sais pas le nom di moi ce ke c'est et si je sais je te dii!!
0
J'éteins mon ordi puis sur redémarrer, jattends qu'il veuille bien se reconnecter et à ce moment là ,la wecam en principe fonctionne, c'est tout de même énervant.
0
dg79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 21:16
pour les problème de webcam sur toshiba aller sur le bios en appuient sur f2 au demarage puis aller sur avancès entrèe puis camèra web entrè puis activer faire f10 puis entrèe laiser le pc redemarer et charger le pilote
0
Bonjour,

probleme identique !!! je n ai encore rien trouver a ce sujet sauf de personne qui sont dans le meme cas et qui tout comme moi sontsans reponse...


je tourne avec vista...

help help help!!!!

merci d avance !!!!!!
-1