Compatibilité carte mère pc portable asus avec SSD nvme

Momo56130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Momo56130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un asus strix-gl703vd-gc092t et j'apprécierais augmenter le stockage je sais que le pc est équipé d'un port SSD M2 et le SSd d'origine est un SATA mais es possible d'utiliser un SSD M2 nvme pcie 3 ou pcie 4 ?

Savoir si la carte mère serait compatible avec ? 

Cordialement  

A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour Morbihannais,

Ta carte mère supporte que des M2 en SATA.

0
Momo56130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de la réponse mais comment le vérifier ?  car d'autre personne m'on dit que c'était compatible jusqu'au pcie 3 

0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Momo56130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été !

0
Momo56130 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais du coup c'est juste marqué qu'il y a dex emplacement un pour SSD 2.5 et un autre pour un SSD M2 mais ce n'est pas précisé sur le m2 est en SATA ou pcie et encore moins le génération de pcie 

0