Windows : Je n’arrive pas à passer sur Windows 10

Fermé
Frixodev Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 1 avril 2023 à 10:35
Duno59 Messages postés 867 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 1 avril 2023 à 15:41

Bonjour, je n’arrive pas à lancer correctement mon PC. Je vous explique à chaque fois que je démarre mon PC j’ai cette erreur en infinité À chaque fois que mon PC démarre, bah l’erreur s’affiche. J’ai tout essayé dans le mode dépannage mais aucune méthode m’a fonctionné. c’est pour ça que j’ai pris une clé USB, donc j’ai télécharger Windows 10. Mais le problème c’est que N’arrive pas à me rendre sur mon bios

Voici ma carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-870A-UD3

voici l’erreur en question :

Voici un erreur que j’ai eu aussi : 

J’espère qu’elle qu’un pourrait m’aide 

cordialement 

A voir également:

2 réponses

Duno59 Messages postés 867 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 287
1 avril 2023 à 11:26

Bonjour.

L'accès au bios se fait bien avant le lancement de Windows. Au démarrage, l'ordinateur affiche le logo Gigabyte. Sous le logo s'affichent les touches sur lesquelles il faut appuyer pour accéder à différentes fonctions. Si je ne me trompe pas, l'accès au bios se fait par la touche Supp.

Il y a encore plus simple pour démarrer sur la clé USB sans modifier le bios. Toujours si je ne me trompe pas, la touche F12 permet d'accéder à un menu de démarrage. A la mise en route de l'ordinateur, il suffit de tapoter sur la touche F12 pour voir apparaître un menu qui permet de choisir sur quel support vous désirez démarrer sans modifier le bios. Il suffit donc de choisir le disque USB (la clé est considérée comme disque). Vous pourrez démarrer sur votre clé est lancer une réparation de Windows ou carrément une réinstallation.

Cordialement

0

Bonjour, j’ai réussi à aller sur le gestionnaire de démarrage Windows, mais je ne vois pas une option pour que je puisse réinitialiser Windows à partire de la clé usb J’espère que vous pouvez m’aider

voici un screen :

Cordialement 

0
Duno59 Messages postés 867 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 287
1 avril 2023 à 15:41

Bonjour.

Je pense que tu trouveras les réponses ici : https://www.malekal.com/restaurer-windows10-windows-11-cle-usb/

Cordialement

0