Bloc notes qui s'ouvrent tout seul

Résolu/Fermé
Lilou -  
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines mon bloc note "tente" d'ouvrir des fichiers aléatoirement mais on m'affiche "impossible de trouver le fichier C:\SESSION:................(pleins de lettres).....................txt"" et on me propose d'en créer en nouveau. Je souhaitai savoir d'où cela venait et si c'est possible d'y désactiver. (désolé d'avance si je ne suis pas dans le bon forum)

Merci d'avance, cordialement.

A voir également:

26 réponses

MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Avec le nouveau correctif ? alors tu dois avoir un nouveau fixlog à me faire passer

0
Baoui_TV Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celui là?

https://textup.fr/741628y1

0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

Exactement , ce dernier a fini de supprimer l'infection .

Tu me diras si tu as encore des problèmes , et si c'est OK , on finalisera.

Prends le temps qu'il te faut

0
Guilhem

Bonsoir,

https://textup.fr/742272yl

voici mon rapport, j'ai le meme pb. j'ai installer comme vous avez dit de faire et copier coller le fichier addition.

0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261 > Guilhem

Bonjour,

Il faut faire la même chose avec le rapport FRST

0
Baoui_TV Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, merci énormément pour votre aide,

Je garde tout les fichier créé pars FRST et FRST lui-meme?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je garde tout les fichier créé pars FRST et FRST lui-meme?

Pour l'instant oui, ça permettra de faire une autre analyse si tu as encore des soucis .

Quand ce sera OK , tu pourra faire ceci pour finaliser :

Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.

La procédure nécessite un redémarrage

0

Parfait merci!

Je te tiens au courant de la situation.

0