Méthode déblocage sagem Myc4 (j'ai le code)

Résolu/Fermé
Fabrice -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ia le code de déblocage de mon Sagem Myc4 mais je ne sais pas comment faire !!!!
quelqu'un aurait-il la solution ?

D'avance merci
A voir également:

20 réponses

kaudjhis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dès k vous voyez c mesg, n restez pa les bras croises.J'ai just besoin du code verrou en échang j t donnerai croi moi la procédure pour pouvoir valider et débloquer ton myc4.moi osi j'ai 1c4 bloqué
26
Jayces

Bonjour,

Je suis à la recherche du code de dévérouillage de mon Sagem MyC4-2 (opérateur Universal moble) et après un nombre incalculable de demande faites sur le Web, personne n'est capable de me le donner. Pourriez-vous me le transmettre ou m'indiquer comment l'obtenir.

Merci d'avance
15
danielito

Bonjour,
j'ai le même dilem, j'ai un MYC4-2 mais je n'ai pas le code pour le débloquer. quelqu'un pourrait il me l'envoyer s'il vous plait.

Merci d'avance, ça pourrait vraiment me rendre service
13
uncia

Bonjour,
Je cherche également le code pour débloque mon portable sagem MYC4-2.Quelqu'un pourrait-il me le donner svp?
Merci d'avance
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louis0057

bonjour,quelqu un pourait-il m'aider a trouver comment saisir le code de deblocage pour mon sagem my600v
jai le code mais quand je l'allume avec ma carte sim il me dit juste de taper mon code pin et non pas le code de deblocage!
merci a vous
10
sagemmy600v

salut j'aimerai bien si possible de me donner le code déblocage mon sagem ( my 600v)
merci d'avance
0
tareek

t la
0
sagemmy600v

donne moi le code déblocage svp et je te montre comment tu peux le metre dons votre portable sagem 600v merci
0
djenny

quesque ta trouvé le code du déverouyage? merci
0
setif2

bonjour, cherche a debloquer gratuitement mon sagem my511x voila son imeisv : 01 35686701016430-1 merci.

chawki.
9
gasscogne

salut aidez moi svp à avoir le code pour utiliser mon portable sagem my411x variment je sais plus quoi faire,
svp je vis au senegal et jai un portable sagem my 411x opérateur orange que je voudrai utiliser au senegal mais jarrive pas à avoir le code de decodage ,imei: 355150010592883
je compte sur vous
mail et msn: gasscogne@hotmail.com
7
cathy78

Bonjour
Jai un sagem MYC4 BLOQUE ET JE PAIE A DROITE ET GAUCHE ET PERSONNE NE PEUT ME LE DONNER.
Pourriez vous me le faire connaitre et concernant la méthode si je la trouve je vous la trasmettrai.
Je suis dans l'embarras.
merci d'avance!!
6
mounnss69

salut fabrice

peux tu me donner le code de deblocage du sagemmy C4 stp?

merci beaucoup
(des que je le debloque je te donne la méthode, je ne l'ai pas encore)
5
dadoun05

svp je cherche le code de déblocage sagem My 600 le N° de IMI est le 352859010901133
4
seb

tu va sur google et tu tape telephone orange tu prend le premier lien et tu met ton type de telephone puis tu va dans application et code et simlok
3
simon

Aidez-moi SVP à débloquer un sagem my 220 v avec imei: 359314017668882, qui m'a été donné comme cadeau par un ami venu de France au Mali
Merci à toute bonne volonté
3
s.v.p. code de sagem 220 v

s.v.p. code de sagem 220 vs.v.p. code de sagem 220 v
2
babs

Merci de répondre
0
simon

Aidez-moi SVP à débloquer un sagem my 220 v avec imei: 359314017668882, qui m'a été donné comme cadeau par un ami venu de France au Mali
Merci à toute bonne volonté
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
1
kris42

merci d'avance:
avez vous le code et la procedure pour debloker un sagem my 700xi.
a plus les amis
0
fabrice

bonjour,

j ai le même tel que toi et aimerai avoir le code de déblocage merci..
0
salifyu95zoo

AIDER MOI A TROUVER LE CODE DE DéBLOCAGE DU SAGEM MY600V OU DU SONY ERICSON K810 I s il vous plait
0
chourray

peut tu m envoyer le code de verrouillage merci d avance
0
asteria

merci de me filer le code de deblocage dun sagem my 700xi
0
pontiac

bonjour je voudrai savoire comment tu a fait le debloquer et si tu a le code merci
0
asteria

bonjour
comment puis je resilier ma ligne bouygues
jai pris un nouveau tel avec mes points et on ma reengager pour 24 mois alors quon mavait dit 12 mois
je nai rien signer
dites moi comment resilier sa ligne sans se retrouver à payer des frais
merci
peux ton debloquer son tel avant 6 mois si on est abonner
car on me dit uil faut ke le tef ait 6 mois
merci
0