Méthode déblocage sagem Myc4 (j'ai le code)
Résolu/Fermé
Fabrice
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Méthode déblocage sagem Myc4 (j'ai le code)
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
20 réponses
dès k vous voyez c mesg, n restez pa les bras croises.J'ai just besoin du code verrou en échang j t donnerai croi moi la procédure pour pouvoir valider et débloquer ton myc4.moi osi j'ai 1c4 bloqué
Bonjour,
Je suis à la recherche du code de dévérouillage de mon Sagem MyC4-2 (opérateur Universal moble) et après un nombre incalculable de demande faites sur le Web, personne n'est capable de me le donner. Pourriez-vous me le transmettre ou m'indiquer comment l'obtenir.
Merci d'avance
Je suis à la recherche du code de dévérouillage de mon Sagem MyC4-2 (opérateur Universal moble) et après un nombre incalculable de demande faites sur le Web, personne n'est capable de me le donner. Pourriez-vous me le transmettre ou m'indiquer comment l'obtenir.
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai le même dilem, j'ai un MYC4-2 mais je n'ai pas le code pour le débloquer. quelqu'un pourrait il me l'envoyer s'il vous plait.
Merci d'avance, ça pourrait vraiment me rendre service
j'ai le même dilem, j'ai un MYC4-2 mais je n'ai pas le code pour le débloquer. quelqu'un pourrait il me l'envoyer s'il vous plait.
Merci d'avance, ça pourrait vraiment me rendre service
Bonjour,
Je cherche également le code pour débloque mon portable sagem MYC4-2.Quelqu'un pourrait-il me le donner svp?
Merci d'avance
Je cherche également le code pour débloque mon portable sagem MYC4-2.Quelqu'un pourrait-il me le donner svp?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,quelqu un pourait-il m'aider a trouver comment saisir le code de deblocage pour mon sagem my600v
jai le code mais quand je l'allume avec ma carte sim il me dit juste de taper mon code pin et non pas le code de deblocage!
merci a vous
jai le code mais quand je l'allume avec ma carte sim il me dit juste de taper mon code pin et non pas le code de deblocage!
merci a vous
bonjour, cherche a debloquer gratuitement mon sagem my511x voila son imeisv : 01 35686701016430-1 merci.
chawki.
chawki.
salut aidez moi svp à avoir le code pour utiliser mon portable sagem my411x variment je sais plus quoi faire,
svp je vis au senegal et jai un portable sagem my 411x opérateur orange que je voudrai utiliser au senegal mais jarrive pas à avoir le code de decodage ,imei: 355150010592883
je compte sur vous
mail et msn: gasscogne@hotmail.com
svp je vis au senegal et jai un portable sagem my 411x opérateur orange que je voudrai utiliser au senegal mais jarrive pas à avoir le code de decodage ,imei: 355150010592883
je compte sur vous
mail et msn: gasscogne@hotmail.com
Bonjour
Jai un sagem MYC4 BLOQUE ET JE PAIE A DROITE ET GAUCHE ET PERSONNE NE PEUT ME LE DONNER.
Pourriez vous me le faire connaitre et concernant la méthode si je la trouve je vous la trasmettrai.
Je suis dans l'embarras.
merci d'avance!!
Jai un sagem MYC4 BLOQUE ET JE PAIE A DROITE ET GAUCHE ET PERSONNE NE PEUT ME LE DONNER.
Pourriez vous me le faire connaitre et concernant la méthode si je la trouve je vous la trasmettrai.
Je suis dans l'embarras.
merci d'avance!!
salut fabrice
peux tu me donner le code de deblocage du sagemmy C4 stp?
merci beaucoup
(des que je le debloque je te donne la méthode, je ne l'ai pas encore)
peux tu me donner le code de deblocage du sagemmy C4 stp?
merci beaucoup
(des que je le debloque je te donne la méthode, je ne l'ai pas encore)
tu va sur google et tu tape telephone orange tu prend le premier lien et tu met ton type de telephone puis tu va dans application et code et simlok
Aidez-moi SVP à débloquer un sagem my 220 v avec imei: 359314017668882, qui m'a été donné comme cadeau par un ami venu de France au Mali
Merci à toute bonne volonté
Aidez-moi SVP à débloquer un sagem my 220 v avec imei: 359314017668882, qui m'a été donné comme cadeau par un ami venu de France au Mali
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
bonjour
comment puis je resilier ma ligne bouygues
jai pris un nouveau tel avec mes points et on ma reengager pour 24 mois alors quon mavait dit 12 mois
je nai rien signer
dites moi comment resilier sa ligne sans se retrouver à payer des frais
merci
peux ton debloquer son tel avant 6 mois si on est abonner
car on me dit uil faut ke le tef ait 6 mois
merci
comment puis je resilier ma ligne bouygues
jai pris un nouveau tel avec mes points et on ma reengager pour 24 mois alors quon mavait dit 12 mois
je nai rien signer
dites moi comment resilier sa ligne sans se retrouver à payer des frais
merci
peux ton debloquer son tel avant 6 mois si on est abonner
car on me dit uil faut ke le tef ait 6 mois
merci