A voir également:
- Pourquoi mon tamagotchi est dans une soucoupe volante
- Tamagotchi soucoupe volante - Meilleures réponses
- Tamagotchi soucoupe volante signification - Meilleures réponses
- Comment éteindre un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Comment réveiller un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Tamagotchi soucoupe volante - Forum Jeux vidéo
- Mon tamagotchi (V5) dort tout le temps... - Forum Jeux vidéo
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
9 réponses
il faut que tu appie sur la bouton du milieux après tu régle l'heure et tu a temps de minute et il saure de l'eouf
après il évolue 1h plus tard après 2jours plus tard après trois jours pour qu'il soit adulte et après 3 jours plus tard tu peut te maried tu a le droit qua trois demande par jour.jesperre que sa vous édras
après il évolue 1h plus tard après 2jours plus tard après trois jours pour qu'il soit adulte et après 3 jours plus tard tu peut te maried tu a le droit qua trois demande par jour.jesperre que sa vous édras
quan il sort de son oeuf tu att et il evolu apres il faut att 2 jour pour il evolu apres 3 jour ect.....
moi aussi sa ma fait le meme coup!!!!et mon tama n évoluai que tout les 3 jours voir tout les 5 jours mais je me suis renseigner et plusieur personne dise que c est normal car plus il veilli en age plus il grandit plus lentement !!!comme chez les etres humains!!lol
bon ba voila si tu veut plus de renseignement ou encore de petite astuce ecri moi surtout en se moment vu que c est les vac j ai tout le temps pour toi!!!
bisous!!
je cherche des ami alors contacter moi
bon ba voila si tu veut plus de renseignement ou encore de petite astuce ecri moi surtout en se moment vu que c est les vac j ai tout le temps pour toi!!!
bisous!!
je cherche des ami alors contacter moi
moi aussi jai eu le meme ca mais il faut attendre au moin 2 ou 3 jour jespere que je tai aider
BISOUS
BAYE
BISOUS
BAYE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour cela il faut que tu paye le jeux(comme dans les pub!!!)
il y a aussi my dog ue je te conseil!!!
mais la meilleure sdolution c est que tu en achete 1 car voit tu sur ton portable sa va te couter 5 a 10 euro mais des ue tu voudra cha,nger de portable adieu le tama et les 10 euro!!
bye
repond moi car je te trouve plutot drole!!!
il y a aussi my dog ue je te conseil!!!
mais la meilleure sdolution c est que tu en achete 1 car voit tu sur ton portable sa va te couter 5 a 10 euro mais des ue tu voudra cha,nger de portable adieu le tama et les 10 euro!!
bye
repond moi car je te trouve plutot drole!!!