Tamagotchi qui n'évolue pas

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 un fille -
Bonjour
Après avoir changé la pile mon tamagotchi n'évolue pas, pourquoi?
Si vous pouvez m'aider, merci.
A voir également:

9 réponses

123abc

il faut que tu appie sur la bouton du milieux après tu régle l'heure et tu a temps de minute et il saure de l'eouf
après il évolue 1h plus tard après 2jours plus tard après trois jours pour qu'il soit adulte et après 3 jours plus tard tu peut te maried tu a le droit qua trois demande par jour.jesperre que sa vous édras
33
fleurdile

quan il sort de son oeuf tu att et il evolu apres il faut att 2 jour pour il evolu apres 3 jour ect.....
18
nanalarockeuse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi sa ma fait le meme coup!!!!et mon tama n évoluai que tout les 3 jours voir tout les 5 jours mais je me suis renseigner et plusieur personne dise que c est normal car plus il veilli en age plus il grandit plus lentement !!!comme chez les etres humains!!lol
bon ba voila si tu veut plus de renseignement ou encore de petite astuce ecri moi surtout en se moment vu que c est les vac j ai tout le temps pour toi!!!

bisous!!

je cherche des ami alors contacter moi
10
jujupie

moi aussi jai eu le meme ca mais il faut attendre au moin 2 ou 3 jour jespere que je tai aider

BISOUS
BAYE
4
Eme--x3

J'ai un Tamagotchi Version 1. Mais aprés avoir changé les piles . Il reste en Oeif .
Ca fais 3 jours !
Voillla Ci quelqu'un c'est pourquoi il fait ça ??
Mercii !
0
Winonin

moi aussi mon tama version 1 avé le même probléme je c plu comment j'ai fait je tinforme des que possible
0
un fille

coucou j'ai des reponses pour tous le monde 1 pour que le tamagotchi version 1 evolue il fo apuyer sur le bouton du milieu et reglet tou il fo faire reset et attendre vous inkieter pa sa peu etre de 5 a 20 min kil sort de loeuf allé baill bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neostars

ba va en acheter 1
3
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'aimerai tellement avoir un tama!!!
2
Cam

comment avoir un tamagotchi sur son telephone?
1
nanalarockeuse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour cela il faut que tu paye le jeux(comme dans les pub!!!)
il y a aussi my dog ue je te conseil!!!
mais la meilleure sdolution c est que tu en achete 1 car voit tu sur ton portable sa va te couter 5 a 10 euro mais des ue tu voudra cha,nger de portable adieu le tama et les 10 euro!!

bye
repond moi car je te trouve plutot drole!!!
0
ryma

cher(e) demandeur;
votre tamagotchi n'a pas évolué parce que il y a un problème avec ton jouet .
-3
paris hiltone

chere ryma son tama na pas de blem je panse que cest toi qui a un probleme
0
paris hiltone

chere voila ci ton tamagotchi n evolue pas c est la cause de la version a mon avis tu as la version 1 dans cestte version le tama n evolue pas
-4
Winonin

si !! moi j'ai la version 1, 3 et 4 et dan la 1 il évolu !!
0