Volant impossible à accrocher au bureau

Fermé
Evan - 10 févr. 2023 à 10:50
georges97 Messages postés 12367 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 10 févr. 2023 à 12:11

Bonjour,

J’ai récemment acheté un volant Logitech g25 et j’ai un problème avec les vis pour fixer mon volant à mon bureau, celle de gauche fonctionne bien mais celle de droite, même en la remontant en haut, j’ai beau la tourner assez fort quand même, elle est comme bloquée et ne veut pas tourner donc impossible de plus accrocher mon volant à mon bureau.

Merci pour votre réponse si vous avez une solution
Bonne journée 
iPhone / Safari 16.2

1 réponse

georges97 Messages postés 12367 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 2 372
10 févr. 2023 à 12:11

Bonjour,

La catégorie bureautique concerne les logiciels de type traitement de texte, tableur, etc. J'ai donc redirigé votre demande dans la catégorie matériel informatique, faute de rubrique plus adaptée.

Il se peut que le plateau du bureau soit trop épais (cela n'explique pas que l'autre vis fonctionne). Faites un essai sur une planche plus mince .

Ceci dit, votre problème est plus un problème de bricolage, lié à un pas de vis abîmé. A distance, il sera sans doute difficile à un intervenant de vous donner une avis, même en postant des photos, sachant que le remplacement  n'est pas toujours possible, si la vis est noyée dans le corps du volant.

Néanmoins si le matériel est neuf et que vous l'avez acheté en magasin, le mieux est de le montrer à un vendeur qui pourra  éventuellement accepter un échange ou vous suggérer une solution.

Quoiqu'il en soit, un abonné ou visiteur a peut-être déjà eu le problème.

0