Mon jeu plante ou freeze !

Fermé
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2023 - 10 févr. 2023 à 11:18
Chao_War Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2023 - 11 févr. 2023 à 16:56

Bonjour je viens demander votre aide car lorsque j'essaie de lancer Hogwarts Legacy , soit le jeu plante après seulement quelques secondes en jeu , soit mes fps tombent dans le néans , ou soit ils sont constant mais à hauteur de 20 ips/s ,

voici ma configuration matériels : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/svk736djz08-1/resume-gigabyte-technology-co-ltd-b450-aorus-pro-cf-default-string

je ne pense pas avoir a rougir de mes composant c'est pourquoi je ne comprend pas ce qu'il se passe

j'ai essayé de changer les paramètres en jeu ou sur le pc et rien n'y fait le problème persiste.

pour info mes drivers sont a jour j'ai aussi essayé de les désinstaller pour ensuite les retélécharger  ,

merci d'avance pour toute aide donnée !

A voir également:

1 réponse

Chao_War Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2023
11 févr. 2023 à 16:56

Yo 

Pareil, sauf que je freeze quasi pas a l'intérieur de l'école (sauf un peu pendant les cinématiques et les zones avec beaucoup de lumière). Par contre, je bug a mort à pré-au-lard. tous mes composants sont pourtant de bonne qualité à part ma rtx 2060 d'emprunt qui est un peu dépassée. J'ai essayé 1001 différents réglages que ce soit dans le panneau nvidia ou sur le jeu mais rien ne change trop. Je cherche depuis des jours des joueurs comme toi et moi et j'en vois quelques uns avec des rtx 3070 avec des freeze comme toi et moi. Meme après le day one patch, rien n'a changé. Pourtant ils avaient bien dit que le jeu n'aurait plus trop de bugs ou freeze. J'espère que les devs trouveront une échappatoire aux joueurs dans notre cas..

0