Poursuite arnaque agence mannequin

Fermé
tsbtsbtsb - 8 févr. 2023 à 11:14
bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 févr. 2023 à 11:17

Bonjour, j’ai fais la grosse erreur de m’inscrire sur ce site de soit disant agence de mannequin. Pendant 1 an je n’ai absolument rien eu pas un mail pas un appelle rien ils m’ont juste pris mon argent. (J’ai été bête je ne me suis pas renseigné plus). Arrive la date d’anniversaire et bien sûr il commence à m’envoyer mille message me demandant encore de payer, bien sûr je refuse et dis vouloir tout annuler. Et là on me demande encore de payer pour des frais d’annulation. Je refuse. Et ce matin je reçois un mail pour impayés et menace de me poursuivre en justice. Je ne sais ps quoi faire. Aidez moi svp. Je ne veux plus donner mon argent à ces arnaqueurs. 

1 réponse

bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 19 281
8 févr. 2023 à 11:17

Bonjour.

Inutile de créer un nouveau post, il y a déjà un sujet groupé où tout a été dit et redit, continuer sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-sujet-groupe-avis-agence-prestige-model-management

1