Problème d'installation !

Fermé
LX18 - Modifié le 5 févr. 2023 à 13:15
georges97 Messages postés 12537 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 févr. 2023 à 14:07

Bonjour,

j'ai un ordinateur en ma possession et je voudrais pouvoir jouer a rocket league sideswipe déçue mais quand je met mon nom d'utilisateur et mon mot de passe d'administrateur on me demande les thermes suivant "L'opération demandée nécessite une élévation." si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentils.

Cordialement 

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12537 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 407
Modifié le 5 févr. 2023 à 14:07

Bonjour,

La mention d'élévation vaut dire que vous n'êtes pas l'administrateur et ne pouvez installer de programmes. Ceci concerne les utilisateurs "standard", aux droits restreints par l'ancien propriétaire ou l'utilisateur principal du PC ainsi que les utilisateurs d'un PC sous régime de prêt par une administration scolaire qui proscrit ces installations.

Si vous êtes l'utilisateur unique, il faut passer en mode administrateur, éventuellement protégé par un mot de passe de session et/ou bios (que les intervenants de CCM ne peuvent pas contourner). A demander donc à l'utilisateur principal, sil l'a noté comme il se doit.

Dans votre cas, si votre session administrateur est valide, le jeu, prévu à l'origine pur mobile android, nécessite l'installation préalable d'un émulateur.

Voir le tutoriel :

https://www.jeumobi.com/astuces/rocket-league-sideswipe-pc/?gclid=CjwKCAiAxP2eBhBiEiwA5puhNUFkYuS6_UoNOwRhE5MQlAR3CbuZzqv09TFXO42g0-XvqLQT_tDhlRoCn6cQAvD_BwE

0