Stream suspended for policy violation

Fermé
Kirk49 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 - Modifié le 5 févr. 2023 à 00:06
Kirk49 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 - 6 févr. 2023 à 18:21

Bonjour,

Nous diffusons des DJ donc de la musique et des morceaux quasi inconnu. C'est la deuxième fois que ça se produit sur ma chaîne youtube. J'aimerais comprendre et connaître comment remèdier à ce problème svp. 

Faut il contacter youtube, la sacem, payer quelque chose ... ???

Comment font d'autres DJ pour ne pas avoir cet avertissement et coupure ?
Windows / Opera 94.0.0.0

A voir également:

3 réponses

tu ne comprends pas , YouTube qui n'est que une extension de google n'est pas la pour toi , si tu ne corresponds au normes lbt+ tu n'as aucune chance ;d(autres part tu ne devrais pas poster cette questions ici , qui est directement affilier par ces financements à un truc qui n'est pas une liberté d'expression , probablement que si tu navigues de long en large sur le site tu vas avoir un aperçu de la propagande 

0
Kirk49 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023
5 févr. 2023 à 01:28

Si je te suits le mieux est de retourner à mixer sur Twitch par exemple pour avoir la paix. Qu'est ce que les normes lbt youtube ?

0
Kirk49 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023
6 févr. 2023 à 18:21

Voici le message qui est apparu durant le live DJ en direct:

Quelles solutions adopter pour contourner ou résoudre ce souci ?

Passer par un VPN ?

0