YouTube Shorts « shadowban »

Fermé
Deito_ - 4 févr. 2023 à 17:37
 Deito_ - 4 févr. 2023 à 19:45

Bonjour,
Ma chaîne a était ouverte le 19 janvier et depuis ce jour je poste entre 5 à 10 shorts par jour ces deniers faisaient en moyenne 2-3k vus (sauf la moitié qui n'avait pas de vus (0-10) car aucune présence dans le flux short des spéctateurs). Mais bon au moins la moitié fonctionnait et étaient montrés dans le flux short uniquement de 18 à 20h et de 3 à 5h avec une croissance de vus/abonnés satisfaisante.

Mais depuis le 27 janvier aucune de mes vidéos n'apparaissent dans la page d'accueil de mes abonnés (j'ai pu tester avec un autre compté abonné) et n'apparaissent pas dans le flux short donc je me retrouve avec 20 shorts et  beaucoup de travail mis a l'eau car tout d'un coup ma chaîne à été "shadowban".

J'aimerais savoir si c'est normal car YouTube est en surcharge de Short ou si il y a un problème avec ma chaîne (sachant que je n'ai rien changé pour avoir ce "bug").Merci et bonne journée.

ps: ma chaîne s’intitule « deito_ »

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
4 févr. 2023 à 18:07

Bonjour.

Seul Youtube pourra répondre précisément à ta question, le reste ne serait que suppositions.

https://support.google.com/youtube/answer/3545535


0

Bonjour et merci pour ta réponse.

Me concernant je ne peux pas contacter YouTube car je ne fais pas parti du YPP.

0