Problème de connexion entre routeur et modem
powange
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un modem adsl port usb et je viens d'acheter un routeur switch adsl.
Problème.... le routeur n'a pas de port usb... (quel con il a acheté sans verifier) .....
pour reparer mon erreur, je voudrait savoir s'il existe de trucs qui pourrait se mettre entre le modem et mon routeur, ce qui m'eviterait de tout racheter....
Problème.... le routeur n'a pas de port usb... (quel con il a acheté sans verifier) .....
pour reparer mon erreur, je voudrait savoir s'il existe de trucs qui pourrait se mettre entre le modem et mon routeur, ce qui m'eviterait de tout racheter....
A voir également:
- Problème de connexion entre routeur et modem
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
1 réponse
à moins que je ne me gourge, tu ne peux pas brancher un modem USB sur autre chose qu'un PC, je ne vois pas comment ça pourrait marcher même avec un "routeur USB" (ça existe?)
Il faudrait plutôt que tu te trouves un modem avec une sortie ethernet.
Je répète... à moins que je ne me gourge... ;-)
Il faudrait plutôt que tu te trouves un modem avec une sortie ethernet.
Je répète... à moins que je ne me gourge... ;-)
ジ Eaulive... ジ Sauvez les trolls, bouffez du poulet!
wAx
Messages postés
1596
Membre
Dernière intervention
202
Non, tu as bien raison... sauf qu'il me semble avoir deja vu des routeurs avec interface usb :-)