Probleme de sauvegard
dede
-
gamer -
gamer -
Bonjour,
moi j ai un probleme de sauvegarde des mission un moment mon disk dur etait plein et ne sauvegarder plus le jeux j ai donc fait de la place mai depui il ne sauvegarde plus et ne charge plus rien je l es desinstaler et reinstaler sur un disc plus grand mai toujour rien que doig faire je suis en vista amd athlon 64 x2 3800+ 2g 45 ddr2 8600 gts 256 ddr3 dur 80g +230 merci
moi j ai un probleme de sauvegarde des mission un moment mon disk dur etait plein et ne sauvegarder plus le jeux j ai donc fait de la place mai depui il ne sauvegarde plus et ne charge plus rien je l es desinstaler et reinstaler sur un disc plus grand mai toujour rien que doig faire je suis en vista amd athlon 64 x2 3800+ 2g 45 ddr2 8600 gts 256 ddr3 dur 80g +230 merci
A voir également:
- Probleme de sauvegard
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Faire une sauvegarde de son pc windows 10 - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Code de sauvegarde instagram 8 chiffres - Forum Instagram
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
3 réponses
Bonjour,
moi j ai un probleme de sauvegarde des mission un moment mon disk dur etait plein et ne sauvegarder plus le jeux j ai donc fait de la place mai depui il ne sauvegarde plus et ne charge plus rien je l es desinstaler et reinstaler sur un disc plus grand mai toujour rien que doig faire je suis en vista amd athlon 64 x2 3800+ 2g 45 ddr2 8600 gts 256 ddr3 dur 80g +230 merci le jeux et lost planet sur steam
moi j ai un probleme de sauvegarde des mission un moment mon disk dur etait plein et ne sauvegarder plus le jeux j ai donc fait de la place mai depui il ne sauvegarde plus et ne charge plus rien je l es desinstaler et reinstaler sur un disc plus grand mai toujour rien que doig faire je suis en vista amd athlon 64 x2 3800+ 2g 45 ddr2 8600 gts 256 ddr3 dur 80g +230 merci le jeux et lost planet sur steam
slt ! je vais te poser une question conne mais est tu vraiment sur que ton HDD est bien connecté au connectics réservés à cette effect ?
Ton ordi à t'il bien reconnu le périphérique ?
le HDD est t'il bien adpté à ton ordi ( logiciel, capacité carte mére ...) ?
est-ce que le HDD a pas de prôblemes de connection de fil interne ou externe ?
Les connectics de ton ordi son t'il endommagés ?
dans le pire des cas, à tu toujours le garantie de ton ordi ou du HDD ?
Ton ordi à t'il bien reconnu le périphérique ?
le HDD est t'il bien adpté à ton ordi ( logiciel, capacité carte mére ...) ?
est-ce que le HDD a pas de prôblemes de connection de fil interne ou externe ?
Les connectics de ton ordi son t'il endommagés ?
dans le pire des cas, à tu toujours le garantie de ton ordi ou du HDD ?
lost planet sur steam