IMPRIMANTE A CONNECTER

Fermé
cafardeuse Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 13 janv. 2023 à 17:30
billmaxime Messages postés 49941 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 14 janv. 2023 à 19:55

Bonjour, 

Depuis peu,mon imprimante CANON TS5050 (installée sans fils ,en wifi )n imprime ni ne scanne.Il est indiqué ''hors connexion''.

Donc ,je désire  utiliser le cable USB que j ai en réserve pour  effectuer ces deux actions (scanner et imprimer).

Je  ne parviens pas à connecter l imprimante à mon ordinateur (windows 10)

Je vous remercie d' avance     Cafardeuse.

3 réponses

billmaxime Messages postés 49941 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 5 948
13 janv. 2023 à 17:41

salut

Depuis peu,mon imprimante CANON TS5050 (installée sans fils ,en wifi )n imprime ni ne scanne.
Il est indiqué ''hors connexion''.

1) ton souci date de plus ou moins combien de temps?

2) regarde dans périphériques et imprimante, si elle est "sélectionnée" par défault

Je  ne parviens pas à connecter l imprimante à mon ordinateur (windows 10)

3) dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir

donne les infos que j'ai encadrées dans ma capture d'écran (clique sur l'image)

@+


0

Bonsoir Billmaxime,

Merci beaucoup de votre intérêt.

Cette panne date d un mois environ.J utilise peu l imprimante.

Oui elle est sélectionnée par défaut.

Je voulais juste savoir comment ''sélectionner  méthode de connexion:connexion USB'' sur Canon TS5050.;pourtant je possède le manuel d installation  cf page 4.

Ce doit être une manip toute simple!mais je n y arrive pas .

Passez un bon W End.Cordialement   Cafardeuse

0
billmaxime Messages postés 49941 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 5 948
14 janv. 2023 à 19:55

salut

Donc ,je désire  utiliser le cable USB que j ai en réserve pour  effectuer ces deux actions (scanner et imprimer).

Je  ne parviens pas à connecter l imprimante à mon ordinateur (windows 10)

si tu branches le câble USB de l'imprimante au pc, l'imprimante n'est pas reconnue?

tu n'as pas donné la version de W10 qui est installée sur ton pc...

dans recherche, tape WINVER et clique sur Ok

exemple en image

@+


0