Perdu driver acer aspire M3100-JE7M
kwikette
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter une untité centrale acer aspire M3100-JE7M, il y a vait vista, et rien ne marchais alors j'ai formater et j'ai mit xp Pro. Problème c'est que j'ai plus de driver, je suis aller sur le site de acer mais la marque de mon ordi n'est pas figurer, est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plais!!!!!!!!
Je vien d'acheter une untité centrale acer aspire M3100-JE7M, il y a vait vista, et rien ne marchais alors j'ai formater et j'ai mit xp Pro. Problème c'est que j'ai plus de driver, je suis aller sur le site de acer mais la marque de mon ordi n'est pas figurer, est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plais!!!!!!!!
A voir également:
- Perdu driver acer aspire M3100-JE7M
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk perdu - Guide
29 réponses
bonsoir g achete un pc acer avec vista mais je les formater g tout recuperer sauf le controleur bus sm kelkun peut m'aider
Bonjour
J'etais sous linux et j'ai mis XP pro sp2 en pirate ca va de soi...
puis sur le site de acer on trouve bien l'ordi !!! et les drivers sont tous bons sauf l'audio, j'mexplique :
sur le site les pilotes fonctionnent bien, j'ai un peu galéré mais ca va si vous installez d'abord ATI (deux fois coup sur coup en rebootant entre chaque pour installer tous les pilotes.... chais pa spourquoi
puis le reste. Seul souci il reste un point d'exclamation pour l'audio device on high definition audio bus....
seuls les drivers realtek ne semblent pas tout à fait adaptés !!!
Astuce... mettre directX en dernier !!!
et je suis une brele en informatique !!!
J'etais sous linux et j'ai mis XP pro sp2 en pirate ca va de soi...
puis sur le site de acer on trouve bien l'ordi !!! et les drivers sont tous bons sauf l'audio, j'mexplique :
sur le site les pilotes fonctionnent bien, j'ai un peu galéré mais ca va si vous installez d'abord ATI (deux fois coup sur coup en rebootant entre chaque pour installer tous les pilotes.... chais pa spourquoi
puis le reste. Seul souci il reste un point d'exclamation pour l'audio device on high definition audio bus....
seuls les drivers realtek ne semblent pas tout à fait adaptés !!!
Astuce... mettre directX en dernier !!!
et je suis une brele en informatique !!!
Bonjour à tous,
j'ai acheté un acer aspire 3100 récemment et depuis qq semaines il ne reconnait plus du tout mon lecteur dvd...
Je me souviens avoir installé les sims 1 qui beuguait de temps en temps et depuis il ne lit plus rien.
J'ai lu sur plusieurs blogues qu'il fallait télécharger les drivers mais comment faire si on ne connais pas la marque du lecteur. Je suis allée fouiner sur le site acer mais je me perds entre les LAN, ATI et compagnie...Bref si une bonne ame peut me venir en aide, elle sera la bien venue,
Merci!
j'ai acheté un acer aspire 3100 récemment et depuis qq semaines il ne reconnait plus du tout mon lecteur dvd...
Je me souviens avoir installé les sims 1 qui beuguait de temps en temps et depuis il ne lit plus rien.
J'ai lu sur plusieurs blogues qu'il fallait télécharger les drivers mais comment faire si on ne connais pas la marque du lecteur. Je suis allée fouiner sur le site acer mais je me perds entre les LAN, ATI et compagnie...Bref si une bonne ame peut me venir en aide, elle sera la bien venue,
Merci!
avez vs reglez vos soucis
j'ai le meme pc et tout marche nickel j'ai xp et vista
donc si vous avez encore des soucis pas de probleme
j'ai le meme pc et tout marche nickel j'ai xp et vista
donc si vous avez encore des soucis pas de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA solution a tt vos pb :
http://ww25.acerpanam.com/flex/acerdrivers/bin/drivers.html?CFID=4222129&CFTOKEN=70423824
g galèr kom vs tt est nikel mintnant !
tcho
Ben
http://ww25.acerpanam.com/flex/acerdrivers/bin/drivers.html?CFID=4222129&CFTOKEN=70423824
g galèr kom vs tt est nikel mintnant !
tcho
Ben
Bonjour ! Voila j'ai le meme probleme que tous le monde ! je n'arrive pas a trouver les pilotes le "controleur vidéo (compatible VGA ) " je suis allé sur le site de ACER mais rien a faire tous les drivers qu'il fournisse ne sont pas compatible avec mon materiel (message que j'ai quand je lance l'executer ATI ) ! Je suis aussi allé sur les sites qui sont proposé sur ce forum et j'ai tjrs le mm message !
j'étais sous vista mais c'est de la me*de donc je suis maintenant avec Windows XP pro SP2 non piraté alors si quelqu'un a reussi a installer les drivers ou alors si il a une solution a me proposer je suis pres a tout sauf retourner sous vista :D
Prouvé moi que commentcamarche.net est bien LE forum a consulter quand nous avons des problemes :D
HELP ME
j'étais sous vista mais c'est de la me*de donc je suis maintenant avec Windows XP pro SP2 non piraté alors si quelqu'un a reussi a installer les drivers ou alors si il a une solution a me proposer je suis pres a tout sauf retourner sous vista :D
Prouvé moi que commentcamarche.net est bien LE forum a consulter quand nous avons des problemes :D
HELP ME