Se déconnecter du jeu Cat - Dernière réponse le 12 janv. 2023 1 réponse Bonjour, j'utilise scrabble go et j'en suis très contente mais lorsque je veux me déconnecter je n'ai pas trouvé comment faire et je suis obligée de redémarrer mon téléphone à chaque fois, pourriez vous m'aider svp Android / Chrome 108.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, A ma connaissance et de mémoire, t'es-tu inscrite sur le jeu ? Cat Oui je suis inscrite sur scrabble go Panth33ra @CatBonjour, Ferme l'application avec ton smartphone en utilisant la X en haut à droite. Discussions similaires Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, A ma connaissance et de mémoire, t'es-tu inscrite sur le jeu ? Cat Oui je suis inscrite sur scrabble go Panth33ra @CatBonjour, Ferme l'application avec ton smartphone en utilisant la X en haut à droite.