Probleme conexion wifi

jean38 -  
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

et merci du temps que vous passerez à lire ce message de presque detresse après un nuit presque blanche et une demi-finale perdue, enfin je m'égare.
Voici mon probleme, je dois réaliser une connexio internet wifi, au démmararge, pas de connexion automatique, un clic sur l'icone metre connexion sans fil, afficher les reseau sans fils, un message me demandant de modifier les parametres avancés en autorisant Wiondows à effectuer une connexion. Je suis cette manip, coche la case et la, mon reseau apparait, je le configure en demandant connexion automatique et je lui indique ma clé réseau. la connexion s'établie sans problème, je navigue...
Je redemmare et rebelotte, tout est à <refaire pour me connecter, rien d'automatique??? retour sur parametres avancés, la case autoriser windows... est à nouveau décochée, je recommence et tout marche...

comment rendre cette connexion automatique? sur mon autre portable, la case reste cochée et la connexion est auto? ais je raté une étape??

Encore merci de votre aide.

Amitiés à tous.

Jean

PS si pas le bon forum, merci de m'indiquer lequel est le bon.
A voir également:

1 réponse

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

up
0