Paypal

cycy - 4 janv. 2023 à 12:45
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 4 janv. 2023 à 13:06

Bonjour , j'ai mis en vente des articles sur facebook , suite a ses annonces postés , j'ai reçu un message d'une certaines dames, elle me fais le paiement , on m'appelle suite des vérifications avec ma carte bancaires , j'accepte jusqu'au moment ou ma carte ne veux pas marcher, suite a cela je demande au M que j'ai eu au téléphone de la rembourser , on doit continuer les procédures de vérificattions de faux paiement et maintenant sa me prélève sur le compte bancaire et me dis que Paypal est en partenariat avec la banque et que normalement la banque dois avoir reçu toute l'argent mais quand j'ai appeler la banque , il  m'ont dis que c"était un arnaquer , alors est ce que c'est vraiment paypal ou pas? 

Avez vous eu ce genre de situations , j'aurai besoin de réponse svpppp

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 151
Modifié le 4 janv. 2023 à 13:07

Bonjour
Votre explication est assez mélangée et pas très compréhensible mais...
Évidement que non ce n'est pas directement paypal et oui c'est une arnaque très clairement. Toute cette histoire de vérification n'aianet qu'un seul but, vous arnaquer.

Les ventes ou achat sur FB ou autres sites ne doivent se faire que LOCALEMENT et en rencontrant les vendeurs/acheteurs de visu.
 

Et surtout ne JAMAIS suivre les indications d'iconnus.
Désolé.


2