Article indisponible

Diama - 4 janv. 2023 à 09:05
Clarckos Messages postés 9796 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 janv. 2023 à 09:15

Bonjour..j ai commandé 2 articles pour mon e commerce qui sont en attente de livraison. Ce sont des articles qui me sont indispensables dans mon offre. Quand je clique dans la description de ce dit article il m est spécifié que l article n est plus disponible. J ai donc demandé des information par chat et la personne me dit que c est peut être un problème de connexion. Cela m étonne car il n y a pas ce problème sur d autres articles que j ai commandé et qui sont en cours d expedition. Pouvais vous me renseigné sur ce problème? Merci d avance

1 réponse

Clarckos Messages postés 9796 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
Modifié le 4 janv. 2023 à 09:20

Bonjour.

N'étant pas salarié de la société dont on ne connait pas le nom, nous ne serions pas en mesure, quand bien même nous saurions de qui il s'agit, de pouvoir vous aider.

Adressez vous dans la partie contact de ce site afin de savoir ce qu'il en est exactement du problème


2