Infecte par worm
leithus
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis infecte par je ne sais quoi. mon bureau est devenu tout noir d 1 coup je croyais que c eteit un plantage sys alors j ai eteint et rallume mais plus rien j etends le dur tourner éais rien ne s affiche. j ai alors enleve mon dur mis dans unboitier pour le scanner a partir du pc d1 pote, au bout de qq secondes lecran de l autre ordi est redevenu tout noir!! g pas eteint? g apuye sur alt tab et surpris de voir les fenetre aparaitre. mais je ne trouve pas vraiment de reponse a mon prob ... qq1 pourrais maider svp,
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
je suis infecte par je ne sais quoi. mon bureau est devenu tout noir d 1 coup je croyais que c eteit un plantage sys alors j ai eteint et rallume mais plus rien j etends le dur tourner éais rien ne s affiche. j ai alors enleve mon dur mis dans unboitier pour le scanner a partir du pc d1 pote, au bout de qq secondes lecran de l autre ordi est redevenu tout noir!! g pas eteint? g apuye sur alt tab et surpris de voir les fenetre aparaitre. mais je ne trouve pas vraiment de reponse a mon prob ... qq1 pourrais maider svp,
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
A voir également:
- Infecte par worm
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows