- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
5 réponses
26 déc. 2022 à 10:24
Bonjour
commence par de l'algorithmique. Je te déconseille les tutos vidéo ça n'est pas adapté à l'apprentissage général de la programmation et sur youtube la très grande majorité sont de mauvaise qualité. Par la suite pour perfectionner un concept, un outil, pourquoi pas
Developpez.com propose des cours écrits de qualité. Il y a aussi openclassroom mais les cours sont de qualités variables.
Ensuite tu choisiras un premier langage selon ce que tu veux écrire.
Je ne savais pas qu'on pouvais programmer sur un iPhone. Apple semble très restrictif sur ce sujet.
À la rigueur, on pourrait apprendre le "Swift" sur un iPad ou un Mac
26 déc. 2022 à 15:44
Ce n'est pas parce que la question a été postée depuis un iphone que Sam-Prod veut coder avec.
Et si c'est possible, bien que pas pratique du tout.
Alors, il faut demander à Sam-Prod de préciser ses intentions. Sur quelle machine et/ou système ou langage veux-tu apprendre la programmation?
Et si possible, as-tu des projets en tête pour qu'on puisse te guider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe pensais que c'était clair:
> Salut s'il vous plaît, par où devrais-je commencé pour apprendre la programmation ? iPhone / Safari 9.0
Modifié le 26 déc. 2022 à 15:59
Salut Pierrot,
Non, en fait, lorsque tu poses une question, l'interface indique automatiquement en bas de message
sur quelle machine tu es
Chez moi, par exemple, ça affiche automatiquement :
Windows / Edge 108.0.1462.54