A voir également:
- Samsung mp3 player yp-u3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
36 réponses
j'ai un problème avec mon samsung yp-u3.j'ai égaré son cd d'installation et je n'arrive pas à installer le pilote adéqua au téléchargement des musiques
Les conditions requises pour la découverte du lecteur YP-U3 de Samsung par Windows XP
lecteur windows média player version 10 minimum
le service pack 2 de windows
le fichier usbstor.inf en version 5.1.2600
si malgré tout cela tjrs pas découvert , réinstaller le lecteur Média version 11 , rebooter votre machine et connecter le lecteur .
lecteur windows média player version 10 minimum
le service pack 2 de windows
le fichier usbstor.inf en version 5.1.2600
si malgré tout cela tjrs pas découvert , réinstaller le lecteur Média version 11 , rebooter votre machine et connecter le lecteur .
oui bonjour, je voudrais installer mon lecteur mp3 samsung yp-u3, mais je n'ai pas windows xp, juste windows 2000, et je n'ai pas envie de réinstaller le système d'exploitation; vous savez où je peux trouver un autre pilote qui fonctionne sous ma version de windows?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc moi aussi j'ai le même probléme ac mon Samsung yp-T10
quand je le connéct mon pc ne le reconnait pas et demande un pilote (que je cherche)
j'ai xp pro 1 comme version est elle trop ancienne
quand je le connéct mon pc ne le reconnait pas et demande un pilote (que je cherche)
j'ai xp pro 1 comme version est elle trop ancienne
A priori pour utiliser Un mp3 Samsung YP-U3 il faut utiliser le logiciel Samsung Media Studio qui s'ouvre automatique une fois la clé USB branchée.
Pour télécharger Samsung Media Studio :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/index.aspx
puis dans TV Vidéo Audio/baladeur MP3 choisir son modèle de mp3.
Samsung Media Studio est annoncé pour fonctionner sur 98/ME/2000/XP/Vista.
Toutefois, je rencontre aussi des problèmes pour installer Samsung Media Studio qui plante totalement sur Windows 98SE avec un message d'erreur concernant" le fichier MSVCRT.dll lié à une exportation manquante du type: .dll...VersionNumbers". Je suis alors obligé de réinstallé Windows 98SE après avoir supprimé le fichier MSVCRT.dll sur le DOS : c:\windows\system\del MSVCRT.dll.
Bon courage
Pour télécharger Samsung Media Studio :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/index.aspx
puis dans TV Vidéo Audio/baladeur MP3 choisir son modèle de mp3.
Samsung Media Studio est annoncé pour fonctionner sur 98/ME/2000/XP/Vista.
Toutefois, je rencontre aussi des problèmes pour installer Samsung Media Studio qui plante totalement sur Windows 98SE avec un message d'erreur concernant" le fichier MSVCRT.dll lié à une exportation manquante du type: .dll...VersionNumbers". Je suis alors obligé de réinstallé Windows 98SE après avoir supprimé le fichier MSVCRT.dll sur le DOS : c:\windows\system\del MSVCRT.dll.
Bon courage
salut les amis j'ai un petit probleme j'ai installer samsung media studios pour mon lecteur mp3 mais je n'arrive plus a ouvrir windows media player...!! assez relou le truc donc si vous savez quoi faire aidezzzz moioiiiiiiiiiii pliiiise !! =)
Bonjours à tous,
J'ai un gros problème avec ce logiciel. Je l'ai acheter avec le samsung YP-T10 et je l'ai installer. le probleme c'est que je n'arrive pas à charger les musiques dans mon lecteur. Je pense que mon ordinateur ne le reconnais pas car l'icone "peripherique" est transparent. Que pourrais-je faire? D'ou vient ce problème?
Merci
J'ai un gros problème avec ce logiciel. Je l'ai acheter avec le samsung YP-T10 et je l'ai installer. le probleme c'est que je n'arrive pas à charger les musiques dans mon lecteur. Je pense que mon ordinateur ne le reconnais pas car l'icone "peripherique" est transparent. Que pourrais-je faire? D'ou vient ce problème?
Merci
salut,
J'aimerai savoir si l'mp3 Samsung YP-U3 marche sur imac parce que l'application et en petit disque on peut pas rentrer dans un mange disque et sur darty y mette qui va sur l'imac et l'application y va pas sa menarve pour pas dire chiez
J'aimerai savoir si l'mp3 Samsung YP-U3 marche sur imac parce que l'application et en petit disque on peut pas rentrer dans un mange disque et sur darty y mette qui va sur l'imac et l'application y va pas sa menarve pour pas dire chiez
moi j'ai le samsung p2 et il vient avec le m^logiciel mais il plantes aussi a l'installation et j'windows xp don si quelqu'un peut m'Maider pliss
il existe une autre application pour remplacer media studio comme lecteur window media qui marche sur imac mes qui peut pas synchroniser
Bonsoir,
J'ai le même soucis SAMSUNG YP-U3, sous Windows98 SP2. J4ai mis à jour tous les installations nécessaires : Explorer, Mircrosoft.net Framework, DirectX, Media Player. Le logiciel fonctionne sans soucis. Mon problème vient de la reconnaissance de la clef Samsung : je la connecte, windows détecte une nouvelle entrée, me demande les drivers que je n'ai pas ! A t on une solution (comme les autres personnes ci avant) de trouver un drivers windows 98 pour cette clef MP3 ?
Merci d'avance.
Environnement : Windows 98 SP2.
Problème : Pas de pilote/driver pour cette clef sous cet environnement.
J'ai le même soucis SAMSUNG YP-U3, sous Windows98 SP2. J4ai mis à jour tous les installations nécessaires : Explorer, Mircrosoft.net Framework, DirectX, Media Player. Le logiciel fonctionne sans soucis. Mon problème vient de la reconnaissance de la clef Samsung : je la connecte, windows détecte une nouvelle entrée, me demande les drivers que je n'ai pas ! A t on une solution (comme les autres personnes ci avant) de trouver un drivers windows 98 pour cette clef MP3 ?
Merci d'avance.
Environnement : Windows 98 SP2.
Problème : Pas de pilote/driver pour cette clef sous cet environnement.
Meme probléme mais avec xp pro
ALORS PERSONNE NE TROUVE DE PILOTE !!!
CA COMMENCE A ME FAIRE C****, M****
ALORS PERSONNE NE TROUVE DE PILOTE !!!
CA COMMENCE A ME FAIRE C****, M****
je commence à croire que c'est vraiment de la daube ces lecteurs... le mieux serait de trouver qqun chez qui il marche, mais bon...il y en a pas beaucoup sur ce forum, normal. Quand tu as mis à jour tous les programmes, installé tout ce que l'on te demande, et ça continue à pas marcher, c'est relou. Ce que je comprends pas c'est qu'une simple clé usb, mon pc le reconnait direct et le lecteur, qui se branche sur le même port, n'est pas reconnu, comment c'est possible? J'ai fini par croire que c'est un défaut de l'appareil...
Merci juju, pour moi ta recette a bien marche, mon ordi ne reconnaissait le YP-U3J ni comme player, ni comme cle USB. Je suis passee par "rajout materiel" et les 2 pb sont resolues, je le vois comme materiel dans mon poste de travail et je peux le sychroniser via le Lector Windows Media 11. Salut a tout le monde, bon, courage!
Bonjour !
Je n'arrive pas a mettre des chanson dan smon mp3 ! Jai réussi ; puis je lai formaté car cç ne ma convenait pas et depuis plus rien !!!
je lai acheté il y a 2 jours !
aidez moi ! svp !
merci
Je n'arrive pas a mettre des chanson dan smon mp3 ! Jai réussi ; puis je lai formaté car cç ne ma convenait pas et depuis plus rien !!!
je lai acheté il y a 2 jours !
aidez moi ! svp !
merci
salut les mec je ve le driver de yp-u3 1gb stp passe moi le lien pour téléchargé le pilot et merci mon adres c youssef_jordan@hotmai.com
Bon, j avais le même problème que vous, impossible de gérer ce con de YP-U3 sur mon pc, et j ai essayé de mettre wmp 11... j ai laissé tomber. Et à partir du moment où j'ai installé la dernière version de Winamp, Samsung Media Studio a detecté le lecteur mp3...
je sais pas si c est lié, et jsuis vraiment trop un tocard pour le dire...
un truc bizarre, c est qu a ce moment là, Samsung pc studio, s est lancé aussi (le logiciel qui gère mon telephone, un samsung aussi...)
alors y a peut être un lien aussi, mais bon...
en tous cas, ça marche enfin de mon côté.
Je vous tiens au courant si je comprend un peu mieux les choses prochainement.
Courage. Ne vous arrachez pas trop les cheuveux!
je sais pas si c est lié, et jsuis vraiment trop un tocard pour le dire...
un truc bizarre, c est qu a ce moment là, Samsung pc studio, s est lancé aussi (le logiciel qui gère mon telephone, un samsung aussi...)
alors y a peut être un lien aussi, mais bon...
en tous cas, ça marche enfin de mon côté.
Je vous tiens au courant si je comprend un peu mieux les choses prochainement.
Courage. Ne vous arrachez pas trop les cheuveux!
Bonjour,
Merci de l'information, mais peux tu nous préciser quelle version de Windows utilises-tu ? Je ne parviens pas à installer la version 5.1 de win Amp sous Win98 SP2, WinAmp m'informe qu'il ne supporte pas cette version, alors que dans la compativilité c'est bien indiqué qu'il est compatible.
Merci.
Merci de l'information, mais peux tu nous préciser quelle version de Windows utilises-tu ? Je ne parviens pas à installer la version 5.1 de win Amp sous Win98 SP2, WinAmp m'informe qu'il ne supporte pas cette version, alors que dans la compativilité c'est bien indiqué qu'il est compatible.
Merci.