Voyant F6 son ne s"allume plus

Résolu
guiguipop94_8125 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous!

Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il semble qu'il me faut accéder au pilote de ma carte son Realtech, mais je ne la trouve pas dans mon panneau de config. Comment est ce que je peux la trouver?

Ordi HP portable Pavilion 360 convertible modèle ba030nf avec W10.

Merci d'avance pour vos réponses.

52 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité."

c'est bien, mais ça ne résoud pas ton problème...

ton souci avec la touche F6 date de plus ou moins combien de temps?

je pense que ça vient d'1 MAJ de Windows (peut être pour le pilote audio)

avec 1 ancienne version du pilote, le problème était aussi présent?

vérifie la date et la version du pilote audio Realtek

@+

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie de nouveau l'installation du pilote manuellement et sélectionne plutôt le fichier --> HDXHPNB.inf

0
guiguipop94_8125 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour Billmaxime, la date et la version du pilote sont dans le post 6

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok, teste la solution de Kaneagle dans ce message ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37742932-voyant-f6-son-ne-s-allume-plus?page=2#25

PS: salut Kaneagle

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguipop94_8125 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour kaneagle,

Bonjour,

Lorsque j'ouvre le fichier .inf, cela me ramène à la fenêtre précédente. Alors, si je clique sur OK, j'obtiens la fenêtre suivante:

???

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie cette procédure:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher automatiquement les pilotes
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Realtek-FORCED-10x64-9407_UAD-drp
Dossier --> Realtek
Dossier --> FORCED
Dossier --> 10x64

Sélectionne le dossier --> 9407_UAD
OK, suivant

Mes salutations billmaxime.

0

Oui, c'est ce que j'ai fait. Simplement on ne le voit pas dans l'image envoyée car /9407_UAD est après 10x64.

0

Maintenant, après toutes ces manip, j'ai un signe d'alerte devant toutes les lignes de la rubrique "Autres périphériques"

et dans propriétés il est dit qu'il "n'y a pas de pilote installé pour ce périphérique" !

0

Oui, c'est ce que j'ai fait.

L'installation manuelle n'est pas la même procédure.
La première est la sélection du fichier .inf
Suis bien la deuxième procédure qui est proposée, il faut sélectionné le dossier --> 9407_UAD

0

Va sur windows update et fais une recherche des mises à jour

Autres périphériques étaient déjà présents sur ton image au message 2

0

re

pour compléter la réponse de Kaneagle dans ce message ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37742932-voyant-f6-son-ne-s-allume-plus?page=2#33

regarde aussi dans les MAJ facultatives pour les pilotes

@+

0

Réponse aux post 29 et 32:

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Quand j'extraie avec 7zip c'est un répertoire Realtek qui est créé et non Realtek-FORCED-10x64-9407_UAD-drp.

Donc, quand je vais chercher 9407_UAD, je trouve les fichiers .inf dans les sous répertoires C:\Users\guigu\Documents\Realtek\FORCED\10x64\9407_UAD

0

Pour l'instant, oublie le pilote audio.
Va sur windows update et fais les mises à jour.
Regarde aussi dans les MAJ facultatives pour les pilotes

0

J'ai fait une maj facultative de Windows. Rien de changé. Voici la liste des dernières maj w10

maj de pilote, voici le début de la liste de ce qui est proposé

0

salut

maj de pilote, voici le début de la liste de ce qui est proposé

tu dois les cocher et les installer

@+

0

Voilà, toutes les maj w10 et autres sont installées. Apparemment çà a résolu le problème des pilotes des autres périphériques. Par contre rien de changé pour le problème audio...

0

re

ok pour l'installation des pilotes pour les périphériques en alertes

Par contre rien de changé pour le problème audio...

tu as toujours le souci de départ, le son dans le casque mais pas dans les haut-parleurs?

avec la touche F6, ça donne quoi?

@+

0

Toujours le souci de départ et maintenant, je n'ai plus non plus le voyant de la touche F6...

0

re

regarde à nouveau la date et la version du pilote audio, pour voir si c'est toujours les même que dans le message 6

@+

0

Voilà les pilotes:

0