Appel qui tombe directement sur répondeur

Sandrine -  
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j avais une petite question j essaie de joindre desespérément une personne mais des que je l appelle je tombe directement sur son répondeur sans totalité je voulais savoir d ou sa peut venir est ce que mon correspondant n à pas de réseau ou est ce que sa peut venir d autre chose 

Merci de votre aide 

Android / Chrome 95.0.4638.74

6 réponses

Pierr10 Messages postés 13196 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour 

L'absence de réseau est une possibilité. 

Le téléphone peut aussi être hors service ou bien votre numéro est blacklisté.

Quoiqu'il en soit, le problème est du côté de votre correspondant et vous ne pouvez rien faire. 

0
Sandrine

Merci pour votre réponse sa veut dire quoi blackliste

0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Cela signifie que le numéro est bloqué par le correspondant, cela a pour effet de rediriger l'appel automatiquement vers la messagerie.

1
Sandrine

Merci de votre réponse 

0
Sandrine

Par contre quand je lui envoie un mail le mail est bien envoyer et quand je lui envoie un texto je ne reçoit pas d accusé réception 

0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Un mail n'est pas un appel téléphonique cela n'a rien à voir avec un appel, pour les textos si le numéro est Blacklisté c'est normal de ne pas recevoir d'accusé de réception.

Voir https://support.google.com/phoneapp/answer/6325463?hl=fr

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 25602 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 420

Bonjour

essayez avec un autre téléphone , et comparer les résultats 

0

Bonjour. 

essayez avec un autre téléphone

Ou en cachant le numéro en tapant #31# avant le numéro appelé.

1
Sandrine

Merci beaucoup mais quand je tombe sur le répondeur je peut lui laisser un message pour quoi 

0