Bot discord sur raspberry pi ne marche pas

Fermé
artemis-037 - 16 nov. 2022 à 18:44
NewStax Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 - 17 déc. 2022 à 01:55

bonjour,

j'ai crée un bot discord qui fonctionne parfaitement quand je le lance sur mon ordinateur Windows mais quand je le mets sur ma Raspberry pi le bot ne présente aucune erreur, est afficher comme connecté mais quand je mets des commande sur discord il ne répond pas alors que sur mon pc il répond pouvez-vous m'aider s'il vous plais

merci d'avence 

artemis-037

A voir également:

1 réponse

NewStax Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 3
17 déc. 2022 à 01:55

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer pourquoi ton bot ne fonctionne pas sur ton Raspberry Pi. Voici quelques pistes de dépannage que tu peux essayer :

1. Vérifie si tu as bien installé toutes les dépendances nécessaires sur ton Raspberry Pi. Certaines bibliothèques peuvent ne pas être présentes et peuvent empêcher ton bot de fonctionner correctement.

2. Vérifie que tu utilises la bonne version de Node.js sur ton Raspberry Pi. Si tu utilises une version différente de celle utilisée sur ton ordinateur Windows, cela peut causer des problèmes de compatibilité.

3. Vérifie que ton bot est bien connecté à Discord. Tu peux vérifier l'état de ton bot dans les "Applications de développement" de ton profil Discord. Si ton bot n'est pas affiché comme "En ligne", cela peut être dû à une erreur de configuration ou à un problème de connexion à Internet.

4. Vérifie les logs de ton bot pour voir s'il y a des erreurs qui peuvent t'aider à comprendre pourquoi il ne fonctionne pas correctement. Tu peux également utiliser des outils de débogage tels que Node.js Inspector ou le débogueur de Chrome pour t'aider à identifier les problèmes.

En espérant que ces conseils t'aideront à résoudre le problème. N'hésite pas à me fournir plus de détails sur ta configuration et sur les erreurs que tu rencontres  afin que je puisse t'aider plus efficacement.

0