Probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw

hatim20 -  
 papytorgull -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw ts-h652l il n'arrive pas a reconaitre les cd dvd par contre les cd-r il marche bien aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:

11 réponses

papytorgull

bonjour, une solution existe pour refaire fonctionner le graveur tsstcorp ! je l'ai trouvée sur aideonline.com le fichier s'appel nero et ça fonctionne !
2
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Re bonjour,

Va dans les propriétés de ton graveur, onglet "matériel", double-clique sur le graveur, onglet " Région du DVD" et vois s'il y a quelque chose dans la case "Région actuelle". Sinon, tu choisis la région 2 (France). Ca peut venir de ça.
1
hatim20

Bonjour,
merci mais ca pas marché
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

C'est peut-être un lecteur combo. Tu as déjà gravé des DVD avec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hatim20

Bonjour,
oui j'ai deja graver des dvd est il est encore presque neuf
0

A moins que tu aies installé un logiciel ou une mise à jour qui aurait dévarié quelque chose, je dirais que ton graveur a (déjà) pris du plomb dans l'aile. As-tu la possibilité d'essayer avec un autre? Ou sinon, le faire tester là où tu l'as acheté?
Peut-être qu'en désinstallant et réinstallant, ça résoudrait le pb...
0
hatim20

Bonjour,
j'ai deja réinstalé le systéme mais encore mon graveur n'arrive pas a lire les dvd ca veut dir qu'il est foutu nn?
0

Hmmm... Ca sent pas bon, toujours. Voies si tu peux le faire tester.
0
hatim20

Bonjour,
comment je vais le tester??
0
supernovae

Bonjour,
J'ai le même pb avec mon graveur, je voulais simplement savoir comment tu as résolues le pb ?
0

En le démontant et en le remontant sur un autre ordi. Tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage qui sait faire çà...
0
adhabi

mon lecteur dvd TSST CORP CD/DVDW TS-H653L ATA DEVICE ne parvient pas à s'affiche ni à fonctionner
0