A voir également:
- Probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
bonjour, une solution existe pour refaire fonctionner le graveur tsstcorp ! je l'ai trouvée sur aideonline.com le fichier s'appel nero et ça fonctionne !
Re bonjour,
Va dans les propriétés de ton graveur, onglet "matériel", double-clique sur le graveur, onglet " Région du DVD" et vois s'il y a quelque chose dans la case "Région actuelle". Sinon, tu choisis la région 2 (France). Ca peut venir de ça.
Va dans les propriétés de ton graveur, onglet "matériel", double-clique sur le graveur, onglet " Région du DVD" et vois s'il y a quelque chose dans la case "Région actuelle". Sinon, tu choisis la région 2 (France). Ca peut venir de ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A moins que tu aies installé un logiciel ou une mise à jour qui aurait dévarié quelque chose, je dirais que ton graveur a (déjà) pris du plomb dans l'aile. As-tu la possibilité d'essayer avec un autre? Ou sinon, le faire tester là où tu l'as acheté?
Peut-être qu'en désinstallant et réinstallant, ça résoudrait le pb...
Peut-être qu'en désinstallant et réinstallant, ça résoudrait le pb...
Bonjour,
j'ai deja réinstalé le systéme mais encore mon graveur n'arrive pas a lire les dvd ca veut dir qu'il est foutu nn?
j'ai deja réinstalé le systéme mais encore mon graveur n'arrive pas a lire les dvd ca veut dir qu'il est foutu nn?