Soucis d'affichage croix rouge

Fermé
Mary - 13 oct. 2007 à 15:30
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 22 nov. 2007 à 19:12
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce forum, car depuis quelque temps j'ai un soucis avec internet. Je vous explique, je suis envahie de page publicitaire pourtant j'ai bien un anti virus qui est avast, c'est venu comme ca du jour au lendemain, donc j'ai téléchargé un bloqueur de pub comme ils disent et le problème était tjs là donc je l'ai supprimer. Et depuis quand je vais sur certain site comme https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gratuit-billard.html par exemple y en a plein d'autre au lieu d'avoir l'image, le jeux ... ca me met un grand carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche, et je peux rien faire. est ce que quelqu'un peut m'aider, pour résoudre ce problème ainsi que mon problème de pub ???? Merci beaucoup de m'aider.

83 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
28 oct. 2007 à 22:04
re,

oui alors ca doit venir de ca ton message du centre de securité (les mises a jour)...

mais comme tu dis : je veux pas les faire pour que ca brouille tout mdr -> je comprends...

toutefois tu dis les parfeu? desactive celui de windows si il est activé, car tu as kerio...

@+
0
coucou, ca y est c'est fait ba voilà j'ai plus de soucis pour le moment tout est nickel. Enfin, tu sais j'ai un blog est quand je veux allé sur un lien du mon blog la fenetre s'ouvre je peux pas l'agrandire et j'ai pas l'ascenseur à droite de la fenetre est ce que tu sais d'ou ca peux venir ? il faut qu'à chaque fois que je rentre l'adresse dans la barre d'adresse si je veux pas rencontrer se soucis et avant ca marché nickel.
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
29 oct. 2007 à 20:26
bonsoir,

c´est quoi l ´adresse de ton blog, je vais essayer pour voir...

@+
0
Coucou,
Voilà l'adresse http://youstinette.skyrock.com/ et quand je veux allé sur les liens à droite dans la rubriques "ses amis" et bien j'ai une fenetre qui s'ouvre normal seulement je peux pas l'agrandir et y a pas d'ascenseur alors qu'avant je pouvais les avoir car en plus sur c'est blog y a énormémént de page donc ... dit moi si toi ta le meme soucis. je précise c'est pas le miens. C'est des blogs que je regarde de temps en temps quand je sais pas koi faire. Lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 oct. 2007 à 21:23
bonsoir mary,

je n´ai pas ce probleme quand je click sur les liens...

ne voudrais tu pas passer a firefox? pour faire l´essaie?

http://www.firefox.fr/

tu peux l´installer, il cohabite tres bien avec internet explorer, et est plus sur en plus de ca...

ps : oui c´est une mine de blogs o_Ö

dis moi quoi...
0
Coucou,
dsl d'avoir mis du temps à répondre mais en ce moment je suis pas très dispo. Bon je viens de télécharger firefox comme tu m'as dit un peu de mal à m'habituer quand meme. Je viens de regarder tjs le meme problème pour allé sur les liens des blogs, la fenetre s'ouvre bien, mais je peux tjs pas les agrandir et tjs pas l'ascenseur à droite de la fenetre pour allé en bas de la page !!! C'est bizard tu sais ou ca pourrais venir ?
Bonne soirée à plus tard
0
5 nov. 2007 à 02:19
salut mary,

la vraiment je sèche?!i?
bon debut de semaine...
0
Coucou,
Ba écoute c'est pas grave si tu sais pas, je vais essayer de poser la question autour de moi ou autrement tu sais qui pourrais me répondre sur le forum ? Bonne semaine à toi aussi et encore emrci de m'avoir aidée, moi je suis pas mal oqp en ce moment c'est la galère !!! Mdr, pas l'habitude de bosser et d'avoir des horraires, moi je te le dis. Hihi.
@+
0
5 nov. 2007 à 18:10
salut mary,

c´etait un plaisir que de t´avoir aidée...

peut etre pourrais tu creer un topik dans le forum internet de ce meme site...

Bon courrage pour le boulo, je sais; il en faut ;-)

C!@0`
0
Bonsoir,
Dit tu m'as fait télécharger firefox, le soucis c'est que je m'habitus pas du tout avec donc je l'ai supprimer pour retourner avec internet explorer la soucis c'est que depuis quand je veux ouvrir la fenetre internet sur mon bureau il me demande avec koi je veux ouvrir donc obligé de chercher internet explorer dans la liste comment faire pour éviter cette manip' ? car j'ai beau cocher la case tjs ouvrir avec internet explorer ca me le redemande tout le temps.
@+ tard
0
14 nov. 2007 à 12:42
Bonjour,

excuse pour le retard...

- Panneau de configuration,
- Option Internet,
- Onglet : "Programmes"
- Coche la case : "Au démarrage, vérifier si Internet Explorer et le navigateur par défaut"
- OK

A sa prochaine réouverture, IE devrait te demander si tu veux le rétablir comme navigateur par défaut.

@+
0
Bonsoir,
Pas grave pour le retard, lol, moi aussi j'ai un peu de retard. Bon ba j'ai fait comme tu m'as dit est c tjs idem. Et quand je fais démarer , internet, ca me demande avec quoi je veux l'ouvrir donc je met internet explorer et ca m'envois dans un dossier. Trop bizard. Au fait tu sais mon soucis pour ouvrir les liens comme je te disais j'ai posté un message dans la rubrique internet, snif, personne me répond. La galère.
@+
0
17 nov. 2007 à 18:40
bonsoir mary,

j´ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas d´autre solution que celle que je t´ai proposée...

tu as la version 6.0 d´internet explorer, c´est ca?
0
Coucou,
Alors pour mon soucis de démarrage que j'étais obligé de faire une manip' pour l'ouvrir avec internet explorer, j'ai réglé le soucis ce matin ca marche nickel, par contre pour l'histoire de liens c'est tjs idem et dans la rubrique internet personne me répond. Sniffffffffffffff
Et je vois pas ou je pourrais trouver de l'aide
0
18 nov. 2007 à 19:54
bonsoir mary,

et bien super pour ton histoire de demarrage, comment a tu fais?

sinon je repose ma question :

tu as la version 6.0 d´internet explorer, c´est ca?

@+
0
Coucou,
Ba écoute il me semble que j'ai fait option internet , programmes, rétablir la connexion web. Autrement oui je pense que j'ai la version 6.0 mais pas sûr à 100%. Par contre je recois un message au démarrage de mon pc c'est en anglais mais d'après ce que je comprend c'est que kerio arrive à sa fin qu'il faut que je le retélécharge, mais je suis pas sur que ce soit ca qu'im me dise vu que c en anglais. Lol. Pourquoi tu me demande ma version internet explorer c'est pour mon soucis de liens ? Ralala c'est malheureux dans ce forum y a que toi qui aide. lol.
@+ tard.
0
19 nov. 2007 à 19:34
salut mary

bien joué pour le probleme de demarrage de ie...

kerio t´averti juste qu´il va expirer, mais pas totalement seul quelques fonction, c´est normal...

tu peux faire les mises a jour windows? car il serais bien que tu passe a la version 7.0 d´internet explorer = car il y a des failles de secu, va savoir sa corrigera peut etre aussi le probleme d´affichage...

ps : heureusement que je ne suis pas la seule a aider, seulement maintenant que tu es embarqué avec moi, les autres ne ´repondent pas...

@+
0
Coucou G!rly,
Non je ne peux pas faire la mise à jour de windows. C'est trop la galère. Oui dans cette session c'est toi qui t'oqp de moi mais j'ai posté un message dans la session "internet" et là personne me répond y a un rapport quand meme ? Autrement pour kerio ok si c normale, d'ailleurs tu vois là j'ai pas eu le message. lol.
@+ tard
0
20 nov. 2007 à 09:09
coucou mary,

de bon matin ;-)

je crois me souvenir vaguement que tu as une version un peu olé olé de windows, n´est ce pas? alors pas de mise a jour possible?
personne n´as du trouvé de solution a ton probleme sur le forum internet, le comment explique pourquoi ;-(
moi non plus je ne voie pas ;-( mais je penche quand meme vers la mise a jour...
bonne journée
@+
0
coucou,
oui en effet j'ai un windows olé olé, donc peu pas faire de mise à jours. Mais c bizard j'ai ce soucis là depuis que j'ai fait le nettoyage de mon pc .
0