Port USB cassé entraine panne branchements
Fermé
Sarah
-
13 oct. 2007 à 14:30
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 oct. 2007 à 15:49
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 oct. 2007 à 15:49
A voir également:
- Languette port usb cassé
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Hum non c'est sur que je sais pas faire ...
Mais bon si ça doit être fait je le ferai !
Et ... ça coute combien une carte mère en fait ?
Merci de ton aide, c'est sper sympa !
Mais bon si ça doit être fait je le ferai !
Et ... ça coute combien une carte mère en fait ?
Merci de ton aide, c'est sper sympa !
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
13 oct. 2007 à 14:44
13 oct. 2007 à 14:44
bonjour,
j'ai peur que tu ais fait un court cicuit en tripotant les broches, tu aurais du faire ca PC éteint et débranché !
Maintenant, j'ai peur que tout le panneau entrées /sorties soit HS....
Ca se repare pas, ca couterait + cher que de changer la carte mere
tu peux acheter une souris en USB et la connecter en facade, mais tu auras un PC bien diminué sans les connections arriere
j'ai peur que tu ais fait un court cicuit en tripotant les broches, tu aurais du faire ca PC éteint et débranché !
Maintenant, j'ai peur que tout le panneau entrées /sorties soit HS....
Ca se repare pas, ca couterait + cher que de changer la carte mere
tu peux acheter une souris en USB et la connecter en facade, mais tu auras un PC bien diminué sans les connections arriere
Aïe ...
C'est sûr que ça se répare pas ?
Je veux dire, si je rachetais une tour en récupérant tout les composants de la mienne ...
C'est pas possible ?
Oui j'ai pensé la souris USB mais bon ... C'est vraiment pas pratique d'avoir un hub sur les prises de facade avec tout les périphériques dessus ... Et puis ma souris marche très bien, ça m'embêterait d'en racheter une ...
Si j'avais fait un court-circuit, ça se serait vu ou pas forcèment ? Il y aurait eu du bruit ?
C'est sûr que ça se répare pas ?
Je veux dire, si je rachetais une tour en récupérant tout les composants de la mienne ...
C'est pas possible ?
Oui j'ai pensé la souris USB mais bon ... C'est vraiment pas pratique d'avoir un hub sur les prises de facade avec tout les périphériques dessus ... Et puis ma souris marche très bien, ça m'embêterait d'en racheter une ...
Si j'avais fait un court-circuit, ça se serait vu ou pas forcèment ? Il y aurait eu du bruit ?
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
13 oct. 2007 à 15:30
13 oct. 2007 à 15:30
quand il y a eu l'étincelle, le court circuit a eu lieu, l'alim des connections arriere est HS, c deja pas mal que ca ait pas tout bousillé sur la carte mere
Quand je dis que ca se repare pas, je veux dire on peut pas changer juste les connections arriere sur la carte mere, mais bien sur tu peux racheter la meme carte mere et remplacer le tienne, si tu sais tout démonter
Quand je dis que ca se repare pas, je veux dire on peut pas changer juste les connections arriere sur la carte mere, mais bien sur tu peux racheter la meme carte mere et remplacer le tienne, si tu sais tout démonter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
13 oct. 2007 à 15:49
13 oct. 2007 à 15:49
Heu, c tres variable, suivant le modele, entre 40e et 200€
Donnes moi des infos sur ton PC, marque, modele?
Si tu sais pas faire du tout, demande a un copain qui s'y connait de le faire ou si tu as personne, amene ton PC a un centre de reparation
Donnes moi des infos sur ton PC, marque, modele?
Si tu sais pas faire du tout, demande a un copain qui s'y connait de le faire ou si tu as personne, amene ton PC a un centre de reparation