Emule: help je suis débutante!
Julie
-
beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre -
beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre -
Salut! je ne maîtrise pas encore bien emule, donc j'ai qq problèmes:
- quand je suis sur l'onglet serveurs, que suis-je censée avoir comme "Port" en haut à droite sous "Nouveau serveur" et à côté de "IP ou adresse"? je ne suis pas sûre d'avoir le bon port.
- dans l'onglet "Préférences", que doit-je avoir comme "Port client TCP et UDP"? je ne suis pas non plus sûre d'avoir les bons
Merci beaucoup!!
- quand je suis sur l'onglet serveurs, que suis-je censée avoir comme "Port" en haut à droite sous "Nouveau serveur" et à côté de "IP ou adresse"? je ne suis pas sûre d'avoir le bon port.
- dans l'onglet "Préférences", que doit-je avoir comme "Port client TCP et UDP"? je ne suis pas non plus sûre d'avoir les bons
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Emule: help je suis débutante!
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut, oui moi aussi j'ai de gros problèmes d'installation de la mule... Un vrai casse-tête quand on est novice en informatique!!!
Je me connecte à différents serveurs (eDonkey par exemple) mais l'état de mon serveur web est toujours désactivé ce qui m'empèche tout téléchargement... J'ai désactivé mon parefeu pour emule mais ça ne change rien... que faire???
Merci de votre aide....
Je me connecte à différents serveurs (eDonkey par exemple) mais l'état de mon serveur web est toujours désactivé ce qui m'empèche tout téléchargement... J'ai désactivé mon parefeu pour emule mais ça ne change rien... que faire???
Merci de votre aide....