Call of duty united offensive

spoutnik -  
 decheser -
Bonjour,
je joue souvent a call of duty united offensive et un jour comme ca parsque je gagné mr ma banni de son serveur en me disant que personne avait le droit de gagné a part lui puffff inabmisible ce n'ai q'un jeux et en plus je suis tres poli dans les serveurs enfin bon comment faire pour revenir sur ce serveur merci a vous tous et bon jeux

5 réponses

terlercomande

Bonjour,

Ben pas grand chose Banni c'est banni essaye de changer ton ip.Meme si je crois qu"il ta banni par ton nom utilisateur :)
0
spoutnik42

Bonjour,
ok merci terlercomande de m'avoir repondu sympa ;-)
0
seuper

salut a tous !
Voila, je sait ke en mode multijoueur (ds certains serveurs) on peut "lancer des missiles" a un point de la map lorsqu'on a la 5e grade et
"l'artillerie en place" ,mais je sai pa activé le lancement ni ou le lancer ds la map . . .
SVP aidez moi ! ! ! !
0
titans tck

il faut passer par lintermediair de kel kun dautre ki pourra negossier avec le gas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decheser

Salut,

En me connectant à un serveur pour jouer en multi, j'ai dû télécharger des fichiers qui ajoutent des couleurs aux armements, quelques accessoires et autre mais je me suis rendu compte qu'en revenant en mode solo, en sniper, je n'avais plus de visée... puis-je revenir en arrière et récupérer tout comme avant sans devoir réinstaller le jeu complet ?
0