Compaq Présario B1013 ne demarre plus

KHAMDH -  
 benji39170 -
Bonsoir,

J'ai un souci avec mon portable Compaq presario B1013 acheter en 2004, il fonctionne sous windowsXP édition familiale avec un disque dur
de 40 Go et 521 Mo de mémoire, il a fonctionné correctement durant ces 3 dernieres années.
Surprise!! hier j''étais en train d'effectuer quelques travaux bureautiques tout d'un coup le disque dure s'est arrété ainsi que la ventilation et le B1013 reste bloqué en affichant mon dernier écran de travail, il voulait plus s'eteindre ( l'écran) j'ai débranché l'alimentation et demonter la battrie. je demarre mon portable, reponse il ya seulement le voyant de la tension que s'allume et rien ne marche pas de ventilo ni disque dur.
Au secours
Merci de m'aider à resoudre ce problème
Cordialement

4 réponses

Lejour

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais je voulais savoir si vous le vendiez pour pièces.

Merci.
0
jakadi

Bonjour,

Je vois que tu serais interessé par un presario B1013 pour pieces, je te propose le mien à toi de me faire une offre.
0
theversus Messages postés 4 Statut Membre > jakadi

Bonjour,le compaq presario B1013 est t-il toujours en vente pour piéces?merci.
0
Compaqtoto > theversus Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Il m'arrive la même panne avec mon compaq B 1013....
Si quelqu'un a une solution..;
Ou alors je le vend pour pièces..
A bientôt
0
Lejour

Bonjour, Le plus simple et d'en discuter de vive voix. Je vous donne mon adresse électronique : noureddine94ATyahoo.fr envoyez moi un message et je vous donnerai mon numéro de téléphone.
0
polat90

je suis réparateur de Pc Portable je travail dans ce domaine a fort chance c la carte Mère qui est HS. 0670221061 pour plus d'info.
0
benji39170

Moi aussi je jouais a un jeu et d'un seul coup mon ordinateur compaq presario B1013 s'est eteint et ne voulait plus se rallumer auriez vous une solution s'il vous plait?
0