A voir également:
- Recuperer donne dd externe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
18 réponses
Salut,
Avec de trés bon logiciels sa devrait se faire , j'en connais pas mais Recovery Files est le seul qui me viennent à l'esprit :/
Avec de trés bon logiciels sa devrait se faire , j'en connais pas mais Recovery Files est le seul qui me viennent à l'esprit :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
quand j'ai telecharger le logiciel comment faire sil vous plait pour recuper les donne puisse que le pc ne dedecte pas le disk?
quand j'ai telecharger le logiciel comment faire sil vous plait pour recuper les donne puisse que le pc ne dedecte pas le disk?
j'ai le meme probleme, voyant s'allume, disque dur externe tourne, mais mon portable ou autre ordis ne le reconnaise pas. Y a t il une solution?
C'est totalement faux un DD ne peux pas être mort !!!
Tu peux le brûler , le rayer , il restera toujours des infos dessus , pour vraiment le tuer il faut un Dégausseur (démagnétiseur) , un disque dur est fait de 0 et de 1 ... Un formatage n'efface jamais totalement des données , il recopie juste dessus mais ce qu'il y avait avant est toujours là ...
Tu peux le brûler , le rayer , il restera toujours des infos dessus , pour vraiment le tuer il faut un Dégausseur (démagnétiseur) , un disque dur est fait de 0 et de 1 ... Un formatage n'efface jamais totalement des données , il recopie juste dessus mais ce qu'il y avait avant est toujours là ...