Recuperer donne dd externe
chabinasse
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
je viens chercher de l'aide j'ai un disque externe avec des donnes je n'arrive plus a le lire je voudrais savoir comment recuperer les données qui sont dedans si vous avez une info merci a vous
je viens chercher de l'aide j'ai un disque externe avec des donnes je n'arrive plus a le lire je voudrais savoir comment recuperer les données qui sont dedans si vous avez une info merci a vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
18 réponses
-
-
salut.si ton disc dur extern est out c fini di adieu a tes donnée.
-
Salut,
Avec de trés bon logiciels sa devrait se faire , j'en connais pas mais Recovery Files est le seul qui me viennent à l'esprit :/ -
ca depend de la panne, c'est materiel ou pas, il est detecté ou pas?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonsoir
quand j'ai telecharger le logiciel comment faire sil vous plait pour recuper les donne puisse que le pc ne dedecte pas le disk? -
-
-
-
-
je l'ai acheter a mongalet y plusieurs mois il l'on fait direct sur place pret a l'emploi
-
il faudrait que tessay ton disc dur sur un pc autre qe le tien
-
j'ai le meme probleme, voyant s'allume, disque dur externe tourne, mais mon portable ou autre ordis ne le reconnaise pas. Y a t il une solution?
-
acheter un boitier de disque et brancher le disque dedans, si ca fonctionne pas le DD est HS
-
-
-
C'est totalement faux un DD ne peux pas être mort !!!
Tu peux le brûler , le rayer , il restera toujours des infos dessus , pour vraiment le tuer il faut un Dégausseur (démagnétiseur) , un disque dur est fait de 0 et de 1 ... Un formatage n'efface jamais totalement des données , il recopie juste dessus mais ce qu'il y avait avant est toujours là ...
-
-