Carte vga non detectée

Patauch -  
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur en piéce détaché, aprés avoir passé l'aprés midi a le monter, j'ai voulue le démarer, mais pas d'image a l'écran et un bip long et 3 bips cour me signale que ma carte graphique n'est détectée.
Ma carte mére est une ASUS P5K PREMIUM, la carte graphique une saphire HD 9600 XT.
J'ai démonté ma carte graphique est l'ai remise en place, toujours pareil, donc si quelqu'un peu m'aider, merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Tu as bien brancher l'alimentation a la carte graphique?

Si c'est deja fait, c'est que la carte graphique est defectieuse ou mas inserer
0
Patauch

La carte graphique fonctionne, le ventillo tourne et les leds sont allumé
0
Utilisateur anonyme

Donc, l'alimentation est brancher?

Comment c'est tu quelle fonctionne?
0
Patauch

Et bien parce-que le ventillo et les leds de la carte graphique fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

Bonjour,
As-tu accès au bios (j'ai peur que non en te lisant) pour voir si tu peux activer ou non ta carte vidéo ?
0
Patauch

Malheureusement non, l'écran reste noir comme si rien été branché, et pourtant j'ai bien vérifié les connections.
0

et tu n'as pas une autre carte-mère pour essayer, il peut s'agir d'un problème de compatibilité ou bien essaie déjà avec la carte intégrée, si tu en as une.
0
Patauch

La carte mére n'a pas de carte graphique intégré, et quand a la compabilité c'est OK vu que sur un autre forum j'en ai discuté avant de l'acheté.
0
Patauch

Je vien de vérifié la carte mére de mon autre ordinateur, elle n'est pas comptible, elle n'a pas de port PCI EXPRESS, carte trop ancienne.
0

désolé, c'était pour faire avancer le schmilblik !
0