Carte vga non detectée
Patauch
-
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur en piéce détaché, aprés avoir passé l'aprés midi a le monter, j'ai voulue le démarer, mais pas d'image a l'écran et un bip long et 3 bips cour me signale que ma carte graphique n'est détectée.
Ma carte mére est une ASUS P5K PREMIUM, la carte graphique une saphire HD 9600 XT.
J'ai démonté ma carte graphique est l'ai remise en place, toujours pareil, donc si quelqu'un peu m'aider, merci
J'ai acheté un ordinateur en piéce détaché, aprés avoir passé l'aprés midi a le monter, j'ai voulue le démarer, mais pas d'image a l'écran et un bip long et 3 bips cour me signale que ma carte graphique n'est détectée.
Ma carte mére est une ASUS P5K PREMIUM, la carte graphique une saphire HD 9600 XT.
J'ai démonté ma carte graphique est l'ai remise en place, toujours pareil, donc si quelqu'un peu m'aider, merci
A voir également:
- Carte vga non detectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Tu as bien brancher l'alimentation a la carte graphique?
Si c'est deja fait, c'est que la carte graphique est defectieuse ou mas inserer
Tu as bien brancher l'alimentation a la carte graphique?
Si c'est deja fait, c'est que la carte graphique est defectieuse ou mas inserer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu accès au bios (j'ai peur que non en te lisant) pour voir si tu peux activer ou non ta carte vidéo ?
As-tu accès au bios (j'ai peur que non en te lisant) pour voir si tu peux activer ou non ta carte vidéo ?
Malheureusement non, l'écran reste noir comme si rien été branché, et pourtant j'ai bien vérifié les connections.
et tu n'as pas une autre carte-mère pour essayer, il peut s'agir d'un problème de compatibilité ou bien essaie déjà avec la carte intégrée, si tu en as une.
La carte mére n'a pas de carte graphique intégré, et quand a la compabilité c'est OK vu que sur un autre forum j'en ai discuté avant de l'acheté.