Impossible de récupérer l'accès à mon compte twitter

Fermé
Rob91_8298 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 07:18
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 sept. 2022 à 09:35

Bonjour,

Mon compte a été bloqué il y a maintenant plus de 24h en raison d'une activité suspect. Twitter m'a demandé de rentrer mon adresse mail par laquelle j'allais recevoir un code que je devrais rentrer sur Twitter pour récupérer mon compte, hors, à chaques fois que je rentre le code il y a le même message d'erreur qui apparaît, m'indiquant un problème technique et m'invitant à réessayer. Pire, hier, à la première tentative, le message d'erreur indiquait que j'avais dépassé le nombre de tentatives autorisé et que je devais réessayer plus tard...

J'ai essayé toutes les solutions proposées à des problèmes plus ou moins similaires mais rien y fait, ce matin, c'est de nouveau le premier message d'erreur qui s'affiche.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?


Android / Chrome 87.0.4280.101

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 17 sept. 2022 à 09:38

Bonjour,

Pire, hier, à la première tentative, le message d'erreur indiquait que j'avais dépassé le nombre de tentatives autorisé et que je devais réessayer plus tard...

Un très grand nombre de tentatives dans un laps de temps vraiment court généralement finissent par bloquer le système (le robot...) sur les serveurs du site en question, donc dans votre cas, il serait préférable d'attendre aux moins 24 heures sans faire aucune tentative.

Il n'existe pas de solution miracle, car dans l’immédiat votre adresse IP est bloquée, Et pour le reste, il faut voir avec laide proposée sur le support du site en question.

0