Mon compte twitter a été suspendu à cause d'un piratage ..

Fermé
ORYS - 20 sept. 2022 à 00:01
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 sept. 2022 à 06:55

Bonjour,

Mon compte twitter a déja eu des problèmes de piratage (mon nom qui changeait , mon @ , des tweet qui se mettait) mais à chaque fois j'arrivais à m'en rendre compte rapidement et à régler ça en changeant le mot de passe , l'adresse email , en ayant toutes les securités (double authentification , verification par sms , code dans une appli d'authentification , bref la totale) mais il y a 3 semaines , un gars s'est amusé à me pirater et à changer mon nom , ma baniere et ma photo de profil et faire un copier coller du compte d'elon musk (à chaque piratage c'etait soit lui ou des personnes qui parlait de cryptomonnaie ) , et quand je me suis connecté (mes codes n'ont pas changés au moment du piratage) , j'ai vu que mon compte avait le photo , la banniere et le nom elon musk et que mon compte était suspendu définitivement , ça fait 3 semaines que j'envoie des mails en leurs donnant des preuves de mon innocence et leurs demander de me rendre mon compte mais aucune réponse en 3 semaines juste un mail me disant qu'ils vont traiter ma demande que j'ai eu il y a 3 semaines mais sinon silence radio depuis , que dois-je faire ? il y a t'il un autre moyen de les contacter que par leurs formulaire ? (qui selon moi n'aboutira à rien surement et ne répondront jamais , si mon mail à pas déja fini à la poubelle)
Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
20 sept. 2022 à 06:55

Bonjour,

et que mon compte était suspendu définitivement

Il n'existe pas de solution miracle quand c'est définitif....

https://help.twitter.com/fr/managing-your-account/cant-access-my-accounts-email-address

https://help.twitter.com/fr/forms

0