Probleme manette ps2 sur fifa08

jordanwcs -  
 charly1472 -
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma manette ps2, je crois que je ne suis pas le seul mais j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment fair fonctionne le joystque analogique droit?

j'utilise un adaptateur "Superbox Pro and Superbox"

Merci de me repondre.

2 réponses

MadMat

Pouvoir bénéficer du stick analogique droit de ma manette PS2 (utilisée sur le PC via un adaptateur)

Lancez l'éditeur de la base de registre (démarrer>exécuter>regedit).

Allez dans "HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlMediaPropertiesPrivatePropertiesJoystickOEM"

Enventuellement, ControlSet001 peut être ControlSet tout court, ou avoir un autre numero.

Vous arrivez dans une liste impressionnante de clés. Ouvrez en une au hazard : vous voyez une valeur appelée "OEM name" et une autre "DriverDesc". Vous allez devoir chercher dans la liste de clés celle correspondant à votre manette.

Pour moi, c'était "VID_044F&PID_B300". ("VID_0C12&PID_0005")

Lorsque vous êtes là, vous n'avez plus qu'à sauvegarder toute la clé (clique droit -> exporter), et modifier ensuite le "OEM name" et le par le nom de la manette pour laquelle vous voulez vous faire passer !

Pour ma part j'ai essayé sans succés "USB Dual PS2® to PC Converter XP" alors que c'est le nom officiel pour Fifa. Je me suis donc rabattu pour l'instant vers la "P880"

Répétez l'opération pour les éventuels autres "ControlSet".
0
charly1472

moi c pareil sa march pa sa msoul
0