Amazon bloqué

Rd000 -  
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -

Bonjour, comment débloquer son compte Amazon suite à une commande en cours j'ai passer m'as commande puis je suis sorti de Amazon quand je reviens pour y accéder à mon compte on me dit le compte a été bloquée veiller vous identifier et ses pas la première fois que il le fond il me l'on fait plus de 3 fois et pendant ses trois fois je fesais que changer et crée d'autre compte mes il me l'on encore bloqué il on calculer lorsque j'effectue une commande de 104€ ses la où il on bloqué je ne sais pas se que je les es fait s'il vous plaît besoin d'aide .

J'aimerais savoir si comme j'ai déjà passé la commande et que après pas commande effectuée il on bloqué mon compte es ce que  je pourrais toujours recevoir mon colis ? Besoins d'aide  sa peu me sauver 

Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 836

Bonjour.

La seule aide possible ne peut venir que d'Amazon donc voit ça avec Amazon au 08 05 10 14 20  .

1
Rd000

Merci ???? et pour sa je doit appelé se numéro si 

1
Rd000

Merci pour votre aide demain en journée je vais essayer de leur contacter 

0
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 836 > Rd000

0
Rd000

J'ai essayé d'appeler on me dit se type d'appel n'es pas autorisé je ne sais pas pourquoi ????

0
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 836 > Rd000

C'est le numéro gratuit pour la France, vu que tu n'es apparemment pas en France il faut que tu trouve le numéro de téléphone d'Amazon pour ton pays.

0